La célèbre journaliste-radio Katie Hopkins, animatrice de la station The Rebel a révélé qu’elle a été avertie officiellement par le régulateur gouvernemental des médias pour « tendance trop favorable à Israël » !!

Cet avertissement lui est parvenu après que lors de l’une de ses émissions, elle a complimenté Israël sur la manière dont il se mesure au terrorisme et elle a émis des critiques à l’encontre des milieux académiques britanniques qui boycottent l’Etat juif. « Ils m’ont dit que j’étais trop pro-israélienne, quel toupet !! » a dit la journaliste.

En réaction à cet avertissement, Kati Hopkins, qui a un caractère bien trempé a décidé effectuer un voyage de dix jours en Israël accompagnée de toute l’équipe de son émission. Elle a invité tous ses auditeurs à la suivre durant cette période « durant laquelle ils pourront découvrir la réalité d’Israël ». Depuis qu’elle a annoncé cela, elle a reçu des milliers de posts, twitts et messages d’auditeurs désireux d’écouter ses reportages durant son séjour en Israël. Elle a précisé qu’elle se rendra à Tel-Aviv, à Jérusalem mais aussi dans des endroits qui sont au cœur de l’information, apparemment en Judée-Samarie.

Katie Hopkins, qui a déjà travaillé pour plusieurs quotidiens britanniques, et elle est connue pour son franc-parler et son aversion pour le « politically correct ». Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sur l’infiltration de l’Islam en Europe et en Grande-Bretagne en particulier. Elle a notamment réalisé un reportage sur des femmes en Suède qui affirment que ce pays est devenu aujourd’hui dangereux pour les femmes à cause de l’attitude d’immigrés originaires des pays arabo-musulmans.

Photo Illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.