Carla Bruni a choisi son camp. Alors que l’actrice Fanny Ardant est devenue la cible des internautes pour avoir exprimé son amitié envers Roman Polanski, la femme de Nicolas Sarkozy a tenu à apporter son soutien à Fanny Ardant. Non Stop People vous en dit plus.

L’attribution du César 2020 du meilleur réalisateur à Roman Polanski a provoqué un véritable tsunami sur la Toile et dans les médias.

Alors que de nombreuses stars et des internautes ont fait part de leur colère, Fanny Ardant de son côté a félicité Roman Polanski en salle de presse : Moi quand j’aime quelqu’un, je l’aime passionnément. Et j’aime beaucoup beaucoup Roman Polanski. Donc je suis très heureuse pour lui.  Après, je comprends que tout le monde n’est pas d’accord, mais vive la liberté ! Je suivrais quelqu’un jusqu’à la guillotine, je n’aime pas la condamnation. Quand on est seul contre tous, je suis toujours pour celui qui est tout seul. J’ai envie de le défendre, j’ai envie de lui donner une chaleur parce que, vous savez, les gens qu’on aime c’est comme les gens de votre famille. Même contre la police vous les défendriez”

Carla Bruni choisit son camp

Malheureusement pour Fanny Ardant, ses paroles n’ont pas été du goût des internautes. Et rapidement, l’actrice a été la cible de violentes critiques, alors qu’Adèle Haenel de son côté s’est expliquée sur son départ de la cérémonie des César en plein direct.

Face aux nombreux messages contre Fanny Ardant, Carla Bruni a tenu à prendre parti dans ce conflit. Dans sa story Instagram, la femme de Nicolas Sarkozy a pris la défense de Fanny Ardant en légende d’une photo de l’actrice de 70 ans :Moi j’aime Fanny Ardant. Vive la liberté de pensée”.

À travers ses mots, Carla Bruni montre ainsi qu’elle a choisi le camp de la liberté de parole et du choix. Reste à voir si cette prise de position sera acceptée par l’opinion publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.