Rivlin a également présenté au président des photos des deux jeunes hommes, dont les restes sont actuellement détenus par le Hamas dans la bande de Gaza.

Le Dr Leah Goldin et le professeur Simha Goldin, les parents d’Hadar, ont remercié Rivlin pour le geste émotionnel et pour évoquer le délicat problème avec le président américain lors de sa visite.
« Le président Donald Trump suit une nouvelle voie et établit des relations entre les pays de cette région et Israël.
Dans ce cadre, le retour d’Oron et de Hadar doit être le premier acte de sérieux et de crédibilité, » ont déclaré les parents.
La famille Goldin a ajouté : « le retour d’Oron et de Hadar, détenus par le Hamas à Gaza, est d’abord et avant tout un acte humanitaire.
En préparation de la fête du Ramadan vendredi prochain, nous espérons que les dirigeants des pays sunnites feront preuve de compassion et de bonne volonté sur cette question. »
Source Juif.Org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires