Les forces aériennes israéliennes ont frappé mardi matin des positions du groupe terroriste islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza après un nouveau tir de roquette.

“En réponse à la roquette tirée vers Israël plus tôt dans la soirée, un avion de l’Armée de l’Air israélienne a ciblé un poste militaire appartenant à l’organisation terroriste Hamas, dans le sud de Gaza. L’armée israélienne tient le Hamas responsable des événements à Gaza”, a indiqué Tsahal sur les réseaux sociaux.

En réponse à la roquette tirée vers Israël plus tôt dans la soirée, un avion de l’Armée de l’Air israélienne a ciblé un poste militaire appartenant à l’organisation terroriste Hamas, dans le sud de Gaza.
L’armée israélienne tient le Hamas responsable des événements à Gaza

Lundi soir, un tir de roquette venu de la bande de Gaza avait touché une ville située dans le sud d’Israël sans faire ni victimes ni dégâts.

Plus de 25 roquettes ont été tirées vers Israël depuis la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires