Le célèbre site de rencontres extraconjugales Ashley Madison a été piraté mardi et avec lui, l’identité de plus de 37 millions de personnes dans le monde. Parmi elles, plusieurs milliers d’Israéliens, dont un parlementaire et un médecin célèbre.
Dès l’annonce du piratage du site de rencontres intimes Ashley Madison, un site a été créé pour vérifier les adresses électroniques utilisées pour l’inscription.  Ce site permet par ailleurs de voir les habitudes des internautes, la fréquence de leurs visites sur le site et la quantité de temps passé dessus.

Parmi les adresses électroniques trouvées, celle du député Taleb Abou Arar, de la Liste arabe unifiée, qui prétend ne jamais être entré sur le site douteux. « Je n’ai absolument rien à voir avec ce site et j’ai la ferme intention de porter plainte. Quelqu’un a usurpé mon identité dans le seul but de me porter préjudice. J’ai déjà informé l’officier principal de la Knesset afin qu’il s’occupe de déposer une plainte publique parallèlement à celle que je vais déposer en privé ».
L’adresse électronique d’un célèbre médecin a elle aussi été découverte sur ce site.

Le site web, dont le slogan est : « La vie est trop courte, ayez une liaison », s’est vu pirater plus de neuf gigas de fichiers contenant les identifiants et adresses mails de dizaines de millions de personnes de par le monde.

Pour vérifier si votre adresse a été utilisée sur ce site, il suffit d’insérer l’adresse électronique voulue ici: https : //ashley.cynic.al
Y.B israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires