Samedi soir, le Premier ministre israélien a pris la parole au Beit Levinstein, une institution qui se consacre entre autre, au bien-être et à la rééducation des soldats de Tsahal blessés. Binyamin Netanyahou prenant la parole à l’occasion de la première soirée de Hanoucca, a souligné l’aspect absurde de la décision de l’ONU qui estime que le Kotel (le mur occidental) et le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem sont des territoires occupés.

Le Premier ministre israélien a également réservé un chapitre de son discours à l’administration Obama, ainsi qu’aux pays qui ont collaboré à la présentation de la résolution anti israélienne. Puis évoquant Hanoucca, le chef du gouvernement israélien a conclu : « La lumière chassera l’obscurité et l’esprit des Maccabim vaincra »

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anisette

Bravo pour ce discours ferme et plein d’espoir.

alexandra

Excellente réponse aux obscurantistes de l’Onu !