Rennes ensauvagée : un homme attaqué à la machette par une bande

0
2035

Rennes : Un jeune homme grièvement blessé à coups de machette dans un centre commercial

Un jeune homme a été agressé à l’arme blanche par plusieurs individus dans le centre commercial Italie à Rennes. (photo Google)

La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital en état d’urgence absolue.

 

 

Une très violente agression a eu lieu au centre commercial Italie, dans le sud de Rennes (Ille-et-Vilaine), ce jeudi après-midi. Vers 17 heures, un jeune homme de 25 ans qui se trouvait dans un commerce de restauration rapide a été pris à partie par plusieurs individus.

Agressé à l’arme blanche

La victime aurait été frappée à coups de machette et grièvement blessée aux jambes, relate Ouest-France. Les faits ont suscité la curiosité de nombreux témoins et plusieurs dizaines de personnes se sont amassées sur place. Un important dispositif policier a été déployé.

Les pompiers et le SMUR sont intervenus. Grièvement blessé, le jeune homme a été pris en charge et évacué au CHU de Pontchaillou en urgence absolue.

Rennes : Un jeune homme grièvement blessé à coups de machette dans un centre commercial

——-

Rennes : Un homme poignardé devant un centre commercial

FAITS DIVERS La victime aurait été blessée à l’arme blanche jeudi en fin d’après-midi

C.A.

 — 

Illustration d'un dispositif policier déployé au centre commercial Italie, à Rennes.
Illustration d’un dispositif policier déployé au centre commercial Italie, à Rennes. — J. Gicquel / 20 Minutes

Il était environ 17 h ce jeudi quand un homme âgé d’une vingtaine d’années a été gravement blessé devant le centre commercial Italie, dans les quartiers sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Alertés par des témoins, les pompiers ont porté secours à la victime, victime d’une agression. Elle a été transportée en urgence absolue vers le CHU Pontchaillou pour y être soignée. Son état est grave mais ses jours ne seraient pas en danger.

D’après le procureur de la République adjoint Emmanuel Razous, l’homme aurait été blessé à l’arme blanche. Le magistrat précise que « les informations sont encore très parcellaires et provisoires », l’agression ayant été commise vers 17 h. D’après Ouest-France, la victime aurait été agressée à la machette par un groupe d’individus alors qu’elle se trouvait devant une enseigne de restauration du pôle commercial.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.