Rennes : Un jeune homme grièvement blessé à coups de machette dans un centre commercial

Un jeune homme a été agressé à l’arme blanche par plusieurs individus dans le centre commercial Italie à Rennes. (photo Google)

La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital en état d’urgence absolue.

 

 

Une très violente agression a eu lieu au centre commercial Italie, dans le sud de Rennes (Ille-et-Vilaine), ce jeudi après-midi. Vers 17 heures, un jeune homme de 25 ans qui se trouvait dans un commerce de restauration rapide a été pris à partie par plusieurs individus.

Agressé à l’arme blanche

La victime aurait été frappée à coups de machette et grièvement blessée aux jambes, relate Ouest-France. Les faits ont suscité la curiosité de nombreux témoins et plusieurs dizaines de personnes se sont amassées sur place. Un important dispositif policier a été déployé.

Les pompiers et le SMUR sont intervenus. Grièvement blessé, le jeune homme a été pris en charge et évacué au CHU de Pontchaillou en urgence absolue.

Rennes : Un jeune homme grièvement blessé à coups de machette dans un centre commercial

——-

Rennes : Un homme poignardé devant un centre commercial

FAITS DIVERS La victime aurait été blessée à l’arme blanche jeudi en fin d’après-midi

C.A.

 — 

Illustration d'un dispositif policier déployé au centre commercial Italie, à Rennes.
Illustration d’un dispositif policier déployé au centre commercial Italie, à Rennes. — J. Gicquel / 20 Minutes

Il était environ 17 h ce jeudi quand un homme âgé d’une vingtaine d’années a été gravement blessé devant le centre commercial Italie, dans les quartiers sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Alertés par des témoins, les pompiers ont porté secours à la victime, victime d’une agression. Elle a été transportée en urgence absolue vers le CHU Pontchaillou pour y être soignée. Son état est grave mais ses jours ne seraient pas en danger.

D’après le procureur de la République adjoint Emmanuel Razous, l’homme aurait été blessé à l’arme blanche. Le magistrat précise que « les informations sont encore très parcellaires et provisoires », l’agression ayant été commise vers 17 h. D’après Ouest-France, la victime aurait été agressée à la machette par un groupe d’individus alors qu’elle se trouvait devant une enseigne de restauration du pôle commercial.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires