Le Hamas procède à une vague d’arrestations parmi les membres du Jihad islamique à Gaza.

Le Hamas procède à une vague d’arrestations parmi les membres de l’unité de roquettes du Jihad islamique à Gaza.

De nombreuses sources à Gaza ont fait état d’une vague d’arrestations par des  membres du Hamas des services de sécurité intérieure entre mardi et mercredi, parmi des membres de l’unité de roquettes de Saraya Al-Quds, la branche militaire du Jihad islamique.

Les arrestations se sont concentrées sur des terroristes de la zone de Beit Hanoun au nord de la bande de Gaza ainsi que dans la zone des camps centraux (centre de la bande de Gaza).

Le contexte des arrestations est les tirs de roquettes sur Israël la semaine dernière.

Selon certaines informations, 13 membres djihadistes ont été arrêtés par le Hamas, dont un membre nommé Mataz Basel Na’im, ce qui a provoqué une grande colère parmi les hauts responsables de la branche militaire du Jihad islamique.

Selon un rapport non vérifié, des membres de la branche militaire du Jihad islamique ont tenté de «kidnapper» l’un des membres du Hamas, en réponse aux arrestations.

Que penseront en général les palestiniens de l’arrestation d’agents du Jihad islamique qui ont tiré des roquettes en s’identifiant aux prisonniers en fuite? Ces arrestations contredisent toutes les déclarations de hauts responsables du Hamas selon lesquelles ils soutiennent sans aucun doute les prisonniers…

Le Hamas craint une flambée de violence à Gaza suite aux tirs de roquettes, les récentes frappes aériennes dans la bande de Gaza ont blessé le Hamas, qui a maintenant compris que lorsque, le Jihad islamique tire, le Hamas est celui qui prend vraiment des coups…

JForum ‒ Infos Israel-news

https://infos-israel.news/le-hamas-procede-a-une-vague-darrestations-parmi-les-membres-de-lunite-de-roquettes-du-jihad-islamique-a-gaza/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

C’est bon pour Nous .

RODRIGUES Gisèle

Rien d’étonnant, c’est ainsi que le Saint d’Israël a souvent procédé pour libérer Son peuple. Les forces ennemies se tournent les unes contre les autres ou Il sème la confusion dans leur camp.

Yoshua

ça me fait rire que les terroristes du hamas paient les pots casés des merdes du Jihad Satanique…..je me réjuirais d’avantaele jur o le petit chef sureme de merde de hamas soi éliminéééééééééééééééééééééééééé