Nous avons déjà rappelé ici le scandale que constitue l’appel lancé par les pro-palestiniens à la FIFA pour obtenir l’exclusion des clubs israéliens situés en Cisjordanie. https://jforum.fr/la-fifa-sommee-de-prendre-position-contre-israel.html
Sans surprise Europalestine organise un rassemblement le 11 octobre 2016 devant la FFF pour tenter d’intimider cette dernière.
Rassemblement qui entre, lui aussi, pleinement dans la catégorie de ceux interdits par la circulaire ALLIOT-MARIE, puisqu’il implique un appel au boycott.
Voici le texte appelant au rassemblement :

« Chères amies, Chers amis,

La FIFA (Fédération internationale de Football) est appelée à se prononcer le 13 octobre prochain sur le sort des clubs israéliens basés en toute illégalité dans les colonies, et intégrés malgré cela dans la Fédération Israélienne de Football.

Ce sont, bien entendu, toutes les équipes sportives israéliennes qui devraient être expulsées des compétitions internationales tant qu’Israël maintient l’occupation, la colonisation, l’apartheid et les entraves au sport palestinien (destruction de stades, arrestations, obstacles à la liberté de circulation des footballeurs palestiniens à l’intérieur de la Palestine comme à l’extérieur…).

C’est d’ailleurs ce que fit la FIFA en 1976, en expulsant l’équipe Sud-Africaine pour que l’apartheid ne ternisse pas l’image du foot.

Chaque fédération nationale étant appelée à se prononcer le 13 octobre prochain sur la question de ces clubs israéliens, installés sur des terres volées aux Palestiniens, nous vous appelons à interpeller les dirigeants de la FFF (Fédération Française de Football) pour qu’elle exige l’application du droit international.

Nous organisons un rassemblement mardi prochain 11 octobre, de 12 H 30 à 14 H devant le siège de la FFF (87 bd de Grenelle. M° La Motte Picquet Grenelle). Merci à celles et ceux qui peuvent nous y rejoindre (même une demi-heure sur votre pause déjeuner) !

Amicalement,
CAPJPO-EuroPalestine
www.europalestine.com

Nous demandons à toutes et tous d’envoyer un message demandant à la FFF et à la FIFA de se ranger du côté du droit :

FFF : 87, bd de Grenelle. 75015 Paris :

TEL : 01 44 31 73 00 – FAX : 01 44 31 73 73 –

Président Noël Le Graët. EMAIL : noel.legraet@fff.fr

FIFA : Fédération Internationale de Football Association :

FIFA-Strasse 20, P.O. Box 8044, Zurich, Suisse

Tel : +41 43 222 7777- Fax : +41 43 222 7878

EMAIL : contact@fifa.org et president@fifa.org

Non aux « sports de combat » israéliens dans nos villes !

Plus de 500 habitants de l’Essonne viennent de signer une pétition pour demander à leurs municipalités (et notamment celles d’Athis Mons, Savigny-sur-Orge et Viry-Chatillon) de ne pas laisser s’introduire « ISRAEL COMBAT SYSTEM », sous couvert d’enseigner « l’auto-défense » aux enfants et aux jeunes.

Par le biais du « Krav Maga » et en jouant sur les sentiments de peur de la population dans le contexte des attentats récents, Israël essaie de s’infiltrer dans nos villes et nos familles, en se posant comme un modèle en matière de sécurité, pour banaliser les méthodes israéliennes ! Nous vous appelons à la plus grande vigilance à l’égard de ces tortionnaires d’enfants palestiniens qui voudraient qu’on leur confie les nôtres. »

Vive la Révolution

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anisette

Contre appel de la part des Juifs ?

martin54

la france lutte ardemment contre l’antisémitsme et la haine, le racisme.
(le racisme envers les juifs n’est pas du racisme pour eux.)
en voici un exemple flagrant.
comment peut-on vivre dans le mensonge en permanance? je leur conseille d’aller consulter les dictionnaires d’avant 1948, il y verront le drapeau de la palestine. surprise.