Rana Hmouz : Nous voulons arracher les yeux des sionistes et de leurs supporters

8
961

La présentatrice jordanienne Rana Hmouz : Nous voulons arracher les yeux des sionistes et de leurs supporters – Nous voulons piétiner Israël et l’accord de paix

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

La présentatrice jordanienne Rana Hmouz a déclaré dans une émission diffusée sur la chaîne Jordan Today le 12 novembre 2019 que le récent transfert des terres frontalières de Baqoura et de Ghumar d’Israël à la Jordanie remplissait de joie le cœur des Jordaniens.

Hmouz a toutefois souligné que les Jordaniens aspiraient à d’autres décisions du même type, leur permettant de piétiner l’accord de paix, les accords sur le gaz et l’eau et tout Israël. Elle a affirmé : « Nous voulons arracher les yeux des sionistes et de leurs supporters [arabes et] annuler l’accord de paix en soutien au sang [versé] de nos martyrs et l’identité arabe de la Palestine. »

En mai 2019, Hmouz et Mohammed Ajlouni, propriétaire de Jordan Today, ont été détenus pendant une semaine, suite à une plainte en diffamation déposée contre eux par le directeur général de la gendarmerie jordanienne Hussein Hawatmeh. Extraits :

Rana Hmouz : Baqoura et Ghumar sont [de nouveau] des territoires jordaniens. Cette décision allait sans nul doute remplir nos cœurs de joie plutôt que de sang. […] Mais notre joie est incomplète. Nous avons d’autres revendications. Nous voulons une décision similaire qui nous permettra de fouler au pied l’accord de paix [entre Israël et la Jordanie]. Nous voulons une décision similaire qui nous permettra de fouler au pied les accords sur le gaz et l’eau. Nous voulons une décision similaire qui nous permettra de fouler au pied toute l’entité sioniste. Nous ne voulons pas que leurs représentants souillent notre terre. […]

Après Baquoura, nous voulons arracher les yeux des sionistes et de leurs supporters [arabes]. Après Ghumar, nous voulons que [nos cœurs] débordent de joie avec l’abrogation de l’accord de paix, en soutien au sang de nos martyrs et à l’identité arabe de la Palestine.

8 COMMENTS

  1. Eh grosse merde si tu ne veux plus du gaz et de l’eau que te fournit Israël comment compte tu vivre.
    Tu crois que tu as toutes ces fournitures dans ce petit royaume. Il n’y a rien.
    Et Abdallah est en train de jouer à un jeu très dangereux.
    ROSA

  2. SI ISRAËL N AVAIT CETTE HUMANITÉ EN FOURNISSANT EAU ET GAZ À LA JORDANIE CETTE PETITE ROULURE AURAIT LES LÈVRES CRAQUELÉES L EMPÊCHANT DE DÉVERSER SES CONNERIES.
    ATTENDONS DE VOIR CE QUE CES DEGENERES FERONT DES TERRES CULTIVÉES RENDUES PAR LES ISRAÉLIENS. GAZA NOUS AVAIT DONNÉ UN APERÇU.

  3. Qui c’est cette salope, avec ses fausses lèvres en bord de pot de chambre et sa gueule peinturlurée?

    réponse: ça s’appelle une morue et ça prend 20 € la gâterie
    quelle merde cette pouf !!!

  4. quand à la péripatéticienne , elle devrait utiliser son Botox en se piquant les fesses…..
    Mais Miss Rania-nia allez donc vous faire foutre !!!

  5. la jordanie, petit pays pauvre et miserable avec un chomage endemique L’opinion publique jordanienne composée majoritairement de “palestiniens” n’a jamais accepté de s’etre fait battre à plates coutures par des Juifs lors de la guerre des six jours Cette presentatrice a un language excessif et imagé comme tous ses coreligionnaires Le probleme, c’est son libre accès aux medias où elle façonne l’opinion. Quelles sont les exportations de ce pays miserable? Ils ont toujours cette morgue arabe vis à vis des Juifs qui les empeche de voir que en realité, ils sont NOS dhimis. Chabbat Chalom joseph.

    • il est bien loin le temps de Glub Pacha et de sa Légion, qui chassait les civils juifs de Jérusalem

      j’ attends toujours les temps ou il leur sera rendu la monnaie de leur pièce en les chassant de Jerusalem est, nord, sud, ouest…pour qu ils s’ installent enfin en “palestine” la jordanie;;;;;

      le roitelet , a moins d’ abdiquer et rentrer en angleterrechez les parents de Rania, son épouse palestinienne, finira assassiné comme son aieul Abdallah

      quand ala peripatéticienne , elle devrait utiliser son Botox en se piquant les fesses…..

      il n’ y aura aucun successeur royal a cette dynastie bidon d’ opérette
      tout comme au Maroc ou le futur incertain de l’ ado Hassan 3 est trés compromis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.