Lancement de plusieurs ballons incendiaires sur Israel

Ce soir, l’armée de l’air lance une attaque sur Gaza du nord au sud après l’envoi de plusieurs ballons incendiaires.

Des sources palestiniennes ont rapporté que Tsahal attaquait la bande de Gaza, après que deux incendies se soient déclarés plus tôt dans la région d’Eshkol et que les enquêteurs sur les incendies aient déterminé que les incendies avaient été causés par des ballons incendiaires.

L’IAF attaque dans la nuit   dans le sud et le nord de la bande de Gaza après le gonflage de ballons incendiaires, ont rapporté des sources palestiniennes. En réponse à l’attaque, des mitrailleuses du Hamas ont tiré sur les avions.

Des ballons incendiaires ont été lancés durant le journée dans la région d’Eshkol provoquant des incendies.

Plus tôt dans la journée, deux incendies ont éclaté dans la région d’Eshkol aux abords de la bande de Gaza. Les enquêteurs sur les incendies et les secours pour le district sud d’Israël se sont rendus sur les points chauds de l’incendie et ont déterminé que les incendies étaient causés par des ballons incendiaires, et ont annoncé que jusqu’à présent, des mitrailleuses du Hamas ont tiré sur les avions..

JForum ‒ Infos Israel-news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.