Radicalisation : le cas d’un agent de la police pose question

Son dossier sera étudié par la nouvelle commission interministérielle, rapporte France Inter. Cet agent administratif risque une radiation.

L'agent administratif en question exercait en Seine-Saint-Denis. (Photo d'illustration)
L’agent administratif en question exerçait en Seine-Saint-Denis. (Photo d’illustration)

© Nicolas Guyonnet / Hans Lucas

5 Commentaires

  1. La radicalisation des islamistes en France,Macron n’en parle pas ou très très peu pourquoi ??? Ce qui se passe en France apparamant n’est pas son problème, car il a toujours les yeux fixés sur l’Europe et la mondialisation, pas sur la France. N’oubliez pas que c’est l’affaire Fillon qui l’a fait élire et s’il n’y avait pas l’affaire Fillon il n’aurait jamais été élu, mais maintenant il serais intérèssant de consulter les comptes de Macron de la même manière que l’on a consulté les comptes de Fillon, et n’oubliez pas que s’il n’y avait pas eu l’affaire Fillon, Macron n’aurai jamais été élu, car pendant toute l’élection présidentielle ils n’ont parlé QUE DE L’AFFAIRE FILLON. Alors à quelle affaire doit-on s’attendre pour que Macron soit réélu??? certainement Marine Le Pen car elle lui fait très très peur mais j’espère qu’elle sera élu et que les gens voteront en masse pour elle, mais là aussi ils seront ENCORE capable de truqué les élections pour quelle ne soit pas élue car ce ne serait que la deuxième fois qu’ils l’auront fait ( souvenez-vous des bulletins nul parce qu’ils avaient été cornés.) Regardez le gouverne Ment qui demande déjà à ce qui Fillon rembourse ce qu’il aurait soit-disant volé, alors que l’affaire n’a même pas été jugé par le tribunal mais, ils veulent et ils feront tout pour qu’il soit déclaré coupable. MACRON DEHORS !!!! Encore une chose, je ne sais pas si vous le savez parce que ça a été passé sous silence mais, c’est Macron qui a exigé que tous les magasins d’alimentation augmente leurs prix de plus de 10 %.Mais bon, il est en train de congratulé les musulmans dans le seul espoir qu’ils votent pour lui, et avec Rothschild il est en train de préparer le gouvernement mondiale

  2. Encore un déséquilibré qui fréquentait une mosquée rigoriste.Lui aussi il va finir en HP
    Mais padamalgame les amis c’est pas ça l’islam.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.