Ido Ben Ari, 42 ans de Ramat Gan, Ilana Naveh, 32 ans, de Tel Aviv, Michael Feige, 58 ans, de Ramat Gan et Mila Mishayev, 32 ans , de Rishon Lezion ont été assassinés par deux terroristes arabes qui ont ouvert le feu à l’intérieur d’un restaurant dans le complexe commercial Sarona au centre de Tel Aviv.

Tous les quatre étaient des citoyens israéliens, selon une déclaration de la police.

Seize autres ont été blessés dans l’attaque. Trois des victimes sont restés en soins intensifs jeudi matin à l’hôpital Ichilov à proximité, ainsi que l’un des terroristes qui a été abattu par un garde de sécurité.

BenAri était un père de deux enfants. Il a servi dans l’unité d’élite Sayeret Matkal pendant son service de Tsahal et occupait un poste de direction à The Coca-Cola Company Israël a dit sa sœur au site Ynet.

705870813792046640360no.jpg

Dans un communiqué, Coca-Cola a déclaré que la société « pleure la perte tragique de notre ami Ido Ben Ari, victime de cet acte horrible. Nous envoyons nos condoléances et vœux les plus chaleureux à la famille « .

Sa femme faisait parmi des blessés. Elle a été admise à l’hôpital mercredi dans un état grave, mais les médecins, disent que son état s’est stabilisé pendant la nuit et qualifient son état de modéré, selon la radio militaire.

Le couple était allé manger au restaurant Max Brenner où la fusillade a eu lieu.

Les funérailles de Ben Ari auront lieu jeudi à 18 heures à Yavne.

70593120100662640360no.jpg

Ilana Naveh, mère de quatre enfants, était au restaurant pour célébrer son 40e anniversaire, selon les médias.

Elle sera enterré dans le cimetière de Petah Tikva à 14 heures jeudi.

Mishayev, 32 ans, la plus jeune des quatre victimes, devait se marier prochainement. Elle attendait son petit ami au restaurant quand l’attaque a eu lieu. Elle a été blessées par balles sur la partie inférieure du corps et elle est décédée plus tard de ses blessures. Mishayev a réussi à appeler son petit ami immédiatement après l’attaque.

70595913991894640360no.jpg
Feige était professeur d’études israéliennes à l’Université BenGourion du Néguev. Selon une bio publiée par l’école, c’était un «sociologue et anthropologue spécialisé dans la société israélienne, la mémoire collective et le mythe politique.« 
70590990992663640360no.jpg

Il était père de trois enfants.

Feige était un « très bon professeur», a déclaré Elisheva Goldberg, diplômée de l’Université Ben Gourion de Beersheba du Néguev, a pris deux ans de cours avec Feige.

« Il était très accessible, très humain et sympathique,«  dit-elle. « Il demandait toujours l’opinion des gens, il n’a jamais été désagréable, même quand quelqu’un posait une question stupide, et il faisait toujours  en sorte que nous comprenions ce dont il parlait.« 

Les détails funéraires de ces deux victimes n’ont pas été communiquées.

Les deux terroristes, qui était originaire de la ville arabe de Yatta à Hébron, ont été capturés peu après l’attaque.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a promis une «action décisive» pour traquer les responsables de la troisième attaque meurtrière dans la ville cette année.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires