Qui était ce petit garçon?

La famille Karnofsky, une famille juive qui a immigré de Lituanie aux États-Unis, a eu pitié du garçon de 7 ans, ci dessous, et ils l’ont amené chez eux. Il y passa la nuit, où, pour la première fois de sa vie, il fut traité avec gentillesse et tendresse. il revenait régulièrement et quand il allait se coucher, Mme Karnovski lui chanta des berceuses russes, qu’il a chanta avec elle.
Plus tard, il a appris à chanter et à jouer plusieurs chansons russes et juives. Au fil du temps, ce garçon est devenu le fils adoptif de cette famille et M. Karnofsky lui a même donné de l’argent pour acheter son premier instrument de musique, comme c’était coutume dans les familles juives.
Ce jeune garçon est devenu un jeune musicien et compositeur professionnel, il a utilisé ces mélodies juives dans des compositions telles que St. James’s Hospital et Go Down Moses.
Le petit garçon a grandi et a écrit un livre sur cette famille juive, qui l’a adopté en 1907. Et il parlait fièrement le yiddish couramment.
En souvenir de cette famille et jusqu’à la fin de sa vie, il portait l’étoile de David et disait que dans cette famille il avait appris « à vivre une vraie vie ».
Ce petit garçon s’appelait Louis Armstrong.
Louis Armstrong
Photo: Hulton Archive/Getty Images

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.