Patrick Bruel s’effondre à la fin de sa prestation

Rien à voir avec le terrible accident d’Elodie Fontan, mais le chanteur Patrick Bruel a été victime d’un « mini drame » il y a quelques années, d’après ses propres mots. En effet, l’artiste s’est récemment confié sur cet épisode survenu en sortant de scène en 2019. Il se confie à l’approche de la soirée spéciale en son honneur qui sera diffusé ce 21 mars sur W9.

Patrick Bruel, un éternel perfectionniste de la scène

Mardi 21 mars 2023, les fans de Patrick Bruel pourront assister à une soirée inédite en l’honneur du chanteur sur W9. À cette occasion, vous aurez le droit de revivre son célèbre concert du 7 décembre 2019, mais aussi de voir un documentaire sur cette tournée. Un événement très attendu pour lequel le chanteur s’est d’ailleurs confié sur sa carrière.

Victime d’un accident auprès des Enfoirés, l’artiste a déjà vécu ce qu’il a appelé un « mini drame » un an plus tôt. Auprès de Télé Star, Patrick Bruel évoque cette fois où il est redescendu de scène complètement déçu de sa prestation. Perfectionniste, il se rappelle ce concert comme si c’était hier puisqu’il a totalement craqué juste après le show.

« C’était à Nancy. Je n’étais pas content de moi. Ma mère était présente et elle me disait que le public ne s’était rendu compte de rien, que c’était bien. Pourtant, je restais focus sur ce mini drame, mais ça ne dure pas » , explique-t-il à nos confrères.

L’artiste s’était effondré dans les bras de sa mère après ce concert à Nancy. C’est la seule fois où il a craqué ainsi après un live. Une séquence émouvante mise en avant dans le documentaire.

Le documentaire montera « les doutes, les éclats de rire, les angoisses aussi »

À propos de ce documentaire qui sera diffusé ce 21 mars, Patrick Bruel explique avoir voulu montrer son travail d’artiste sous ses vraies facettes. « Je voulais montrer ce qui se passe avant, pendant et après le spectacle. Les doutes, les éclats de rire, les angoisses aussi » , explique l’artiste.

« Bref, tout ce qui accompagne une tournée. Sur cette tournée, il y a eu des beaux moments qui n’étaient pas prévus… Si j’entends dans le public quelqu’un qui me demande un titre, je me dis pourquoi pas. Je commence la chanson et je me m’interroge pour savoir si mes musiciens peuvent me suivre. Mais, c’est trop tard, c’est parti ! » , a déclaré Patrick Bruel.

Publié par Mia www.letribunaldunet.fr/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires