Le Président de la République, François Hollande et le Premier Ministre, Jean-Marc AYRAULT, ont répondu à Roger PINTO, Président de SIONA, en l’assurant de leur « détermination à lutter contre tous les actes et les propos antisémites, quel qu’en soit le support ».

Ci-dessous les lettres des deux principaux personnages de l’état faisaient suite à un sondage qui avait été effectué par SIONA-JFORUM portant sur 1302 personnes.

Ce sondage nous apprenait que 96% des personnes interrogées trouvaient l’antisémitisme inquiétant, 36,9% pensaient qu’il n’y avait pas d’avenir pour les français juifs et 11,6% avaient décidé de quitter la France.

Dans un communiqué intitulé « Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard » SIONA demandait que la justice soit impitoyable avec les organisations islamistes radicales et auteurs d’agressions et l’interdiction des télévisions arabes et des sites internet qui déversent quotidiennement leur venin antisioniste et antijuif. Cette situation, qui ne peut plus durer, met en cause les valeurs mêmes de la république.

Le communiqué insistait sur le fait que les juifs de France ne pouvaient plus accepter de se faire insulter, agresser, vilipender par des individus dont la majorité échappe à la justice. Il dénonçait la haine anti-juive qui n’a plus de limite et la banalisation de l’antisémitisme qui nous rappelle une époque immonde que l’on croyait révolue.

Paris, le 20 septembre 2012

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tabachnik

Tout à fait Juste. F. Hollande a péché ses voix dans les banlieues qui n’ont jamais voté autant qu’à cette élection, soutenues par les propos anti sionistes d’une Cecile Duflot,,Eva Joly Mélénchon et leurs amis qui, j’espère ne se rendent pas compte que leur anti sionisme, inexplicable quand on sait qu’Israël est la seule démocratie du Proche Orient, qui se taisent ni ne manifestent quand les Syriens tuent les leurs, palestiniens compris, mais crachent leur venin contre Israël. Sont-ils assez stupides pour ne pas croire qu’ils alimentent ainsi l’antisémitisme musulman et même français ? et s »ils ne sont pas stupides que sont-ils donc ?

Philipon

Hélas, mille fois hélas, nous devons constater l’évidence: Les juifs n’ont plus rien à espérer en France.
Certe une vie cachée sera possible mais la situation va empirer.
Il est très dure de quitter une terre qui nous a accueilli et sur laquelle nous avions misé, mais d’autres plus nombreux et plus haineux sont en passe de prendre le pouvoir par la terreur.

Se pose maintenant la question: où aller?
l’urgence se calcule-t-elle en années ou en décennies?
Le plus sage est de positionner ses enfants sur des études à l’étranger, leur faire apprendre plusieurs langues étrangères, car c’est eux que nous comptons protéger de cette déferlante.

L’histoire se répète malheureusement, et on ne pourra pas dire: on n’aurait jamais cru « que ça soit possible »
C’est la triste réalité

yapasbon

La France n’a rien fait lors des précédents gouvernements socialistes (rappelez celui des derniers mois de Jospin, avec 300 incidents antisémites par mois), ne fait rien aujourd’hui (les musulmans crient « égorgez les juifs » en plein Paris), ne fera rien (ce torchon de lettre le prouve) et, pire, fera tout le contraire. Car il est désormais bien connu, depuis l’affaire de l’attentat Naouri à Sarcelles, que le gouvernement Flanby (comme Jospin à l’époque) a donné des consignes à la police et aux médias pour ne pas trop parler des actes antisémites faits par les musulmans. Leur façon de ne pas se mettre cet électorat à dos.

Remarquez Sarko n’a pas non plus fait grand chose et avait vite oublié ses « karchers » au vestiaire de son QG de campagne électorale une fois élu.

La France est fichue pour les Juifs. Il n’y a rien à attendre de ce régime « répoublicain » qui ne s’intéresse qu’à gagner les voix de la prochaine élection. Les Juifs ne pèsent pas très lourds dans cette balance.

Profitez de ce jour de Kippour pour faire votre propre bilan, et ayez le courage de planifier en toute sérénité (pour l’instant) les changements qui s’imposent.

Hashana haba’a be Yerushalaïm ! Gmar ‘Hatima Tova le-Koul’Hem

Alex E. MERALI

Mille fois d’accord avec vous, Andrep. Ce qu’il faudrait que tous les juifs se mettent dans la tête, c’est que l’islam est infiniment plus nocif et plus abject que le nazisme à son pire paroxysme. Ceux qui refusent de le comprendre et qui bêlent contre l’islamophobie, pourtant tellement justifiée et justifiable, le paieront cher, tôt ou tard. D’abord les juifs, mais d’abord seulement, car les autres n’échapperont pas au fanatisme hystérique, sanguinaire et impitoyable de ces gens dont la religion est, véritablement, le pire cancer dont ait eu et aura à souffrir l’humanité non-musulmane.

yacotito

M.Pinto est dans son rôle quand il interpelle Normal 1er, et on se doit de l’en remercier.

Nous sommes bien d’accord sur la valeur de la réponse de Normal 1er: du vent.
Mais si on veut obtenir quelque chose, je pense qu’il faut adopter une approche plus constructive, une démarche plus conforme à la méthode Couet en quelque sorte:

Je suggère à SIONA de prendre le président au mot et de lui demander de préciser quelles actions il compte entreprendre.

Albert.guerchoun1

Ces deux personnes n en ont rien à foutre de ces courriers. Leur électorat immigré est bien plus important!!!!

alinou39

connaissant l’intelligence du président de Siona, je suis étonnée de cet envoi de lettres tant à F. Hollande qu’à J.M. Ayrault ; M. Pinto sait pertinemment que l’élection du président actuel n’est due qu’au vote massif des membres du parti de Mélanchon (anti juif et anti israélien à mort) ainsi qu’au vote des français musulmans.
Que pouvait-il attendre d’autre comme réponse !!!!

andrep

IL N Y A PLUS RIEN A FAIRE EN FRANCE.CETTE TERRE DE COLLABOS N EST RIEN D AUTRE QU UN REFUGE POUR CETTE NOUVELLE BETE IMMONDE.LES JUIFS QUI Y CROIENT ENCORE N ONT QU A SE RAPPELER CE QUI EST ARRIVE A D AUTRES JUIFS EN D AUTRES TEMPS ET EN UN AUTRE PAYS,DANS LES MEMES CIRCONSTANCES………
ET J EXAGERE A PEINE.

masca38

A ce jour, la communauté Juive de France n’est pas seulement à mettre en garde. Admettons que nous soyons dans l’obligation d’intervenir dans un autre Pays ou admettons qu’un autre Pays attaque la France, un Pays Européen ou bien un Pays amis. Ou se situe les forces étrangères ? A l’intérieur des terres appartenant à l’attaquant ou bien sur notre territoire.

Rebfil

paroles ! paroles ! que du baratin ! pourquoi la non réaction des services de police devant l ambassade US sur les champs quand les fous de dieu criaient  » mort aux juifs ! eégorgeons les ! et autres délicatesses ? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;on nous endors et on nous poussent vers la sortie ! les élites ont préferés l ‘ islam et son immigration a sa population juive qui est aussi francaise que n ‘ importe quel citoyens lambdas de france !

Gerco

Blablabablablaba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Armand Maruani

Ces réponses à SIONA ne sont que des torchons inutiles et bidons à jeter à la poubelle . Ils se foutent tous de nous .