PSG : Al-Khelaifi mis en examen, l’Emir du Qatar punit la France !

PSG : Al-Khelaifi mis en examen, l'Emir du Qatar punit la France !

Photo Icon Sport

Furieux de la mise en examen de Nasser Al-Khelaifi dans le dossier de l’attribution des Mondiaux d’Athlétisme au Qatar, l’Emir du Qatar pourrait annuler une commande de 2 milliards d’euros à la France.

Le Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani a beau aimer la France, il y a des choses avec lesquelles l’émir du Qatar ne plaisante pas. Et selon le quotidien économique La Tribune, la mise en examen il y a quelques mois de Nasser Al-Khelaifi pour corruption dans le dossier de l’attribution des championnats du monde d’athlétisme à l’état gazier par un juge français n’est pas du goût du dirigeant qatari. Le Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, qui est très proche du président du Paris Saint-Germain aurait décidé de relancer un appel d’offres concernant l’achat par le Qatar de véhicules militaires et qui semblait promis à la société française Nexter et dont le montant était estimé à 2 milliards d’euros.

La ministre française des Armées a fait le déplacement en début de semaine à Doha afin d’essayer de recoller les morceaux avec l’Emir du Qatar. Car ce contrat de 2 milliards d’euros représente également des milliers d’heures de travail pour le fabricant français, qui est soumis à une énorme concurrence mondiale dans ce secteur. Bien évidemment, cela ne changera rien à la situation judiciaire de Nasser Al-Khelaifi, mais du côté de Doha on tient quand même à montrer que le Qatar peut aussi stopper d’être une machine à fric pour la France.

foot01.com

5 Commentaires

  1. En France nous n’avons pas de Président :

    Nous avons un Emir installé à Doha qui tire les ficelles des marionnettes de l’Elysée .

    Même au temps de Sarko , ce génie de la guerre , qui a imposé l’intervention de la France en Libye avec les résultats qu’on connait ?

    Eh oui toujours lui , le planqué milliardaire de Doha .

  2. “La ministre française des Armées a fait le déplacement en début de semaine à Doha afin d’essayer de recoller les morceaux avec l’Emir du Qatar.” en baissant son pantalon bien bas , comme toujours .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.