Antijuifs d’EuroPalestine : Meyer Habib pour l’interdiction

13
7114

“C’est les Juifs qui les ont envoyés” : voilà ce que l’on entend à la manif pro-Hamas autorisée par la préfecture de police de Paris (VIDEO)

En réalité, en accusant les “Juifs” d’avoir envoyé la Police, les Antisionistes de BDS semblent faire allusion à “l’incident” qui s’est déroulé une heure auparavant, lorsque 6 Juives et Juifs sont venus leur demander des comptes, quant à l’action qu’ils comptaient mener

8 mai BDS au Chatelet : les Juifs dont se plaignent les militants antisémites de BDS sont des membres du Collectif des Vigilants venus leur demander des comptes au moment de l’installation des stands, avant d’être contrôlés par des inspecteurs en civil. A partir de ce rappel, la furie antisémite-anti-israélienne des BDS prend le dessus et transforme le sens de leurs slogans : la police est “payée en Shekel”, Varsovie, Treblinka et maintenant Gaza”, police =Vel d’Hiv, etc… Olivia Zemor, juive renégate, pratique le turnspeech des neonazis des années 70 : victimiser le terrorisme commercial de BDS.

Patrick nous a envoyé la vidéo et a écrit:
Nous étions présents lors de cette manifestation anti Israël.
Les organisateurs ont été mécontents qu’on les filme, par la suite deux policiers sont venus pour nous demander pourquoi nous étions là.
L’un comprenait notre présence l’autre non et a été assez virulent.
Ils ont pris notre identité et nous ont demandé de partir.
Nous avons expliqué que la manifestation est illégale mais les policiers en civil nous ont dit elle est autorisée.

Des propos antisémites ont été entendus au rassemblement pro-Hamas, organisé mercredi à Paris par le groupuscule EuroPalestine, autorisé par la préfecture de police de Paris.

Rassemblements pro-Hamas à Paris et propos antijuifs : “Ca suffit !”, le député Meyer Habib met le préfet de Paris face à ses responsabilités

Le député Meyer Habib a interpellé le préfet de Paris après les propos antisémites tenus lors d’un rassemblement pro-Hamas autorisé par les pouvoirs publics.

Dans un courrier adressé au préfet et au ministre de l’Intérieur, l’élu réclame l’interdiction des manifestations anti-israéliennes, rappelant au passage que les djihadistes Merah et Coulibaly ont justifié leurs massacres antijuifs afin de “venger les Palestiniens”.

Voir l'image sur Twitter

Des propos antisémites ont été entendus au rassemblement pro-Hamas, organisé mercredi 8 mai à Paris par le groupuscule EuroPalestine.

Alors que des CRS rappellent aux organisateurs les conditions de la préfecture pour le bon déroulement de ce rassemblement, les manifestants ont invectivé les forces de l’ordre. “C’est les Juifs qui les ont envoyé”, “Payez les en shekel” (comprendre que les Israéliens dirigent la police française, “Halte au chantage à l’antisémitisme”, “Varsovie-Treblinka, et maintenant Gaza”, “Séparation du CRIF et de l’Etat”, peut-on entendre dans une vidéo.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

 

Alors que des CRS rappellent aux organisateurs les conditions de la préfecture pour le bon déroulement de ce rassemblement, les manifestants ont invectivé les forces de l’ordre. “C’est les Juifs qui les ont envoyés”, “Payez-les en shekel” (comprendre que les Israéliens dirigent la police française), “Halte au chantage à l’antisémitisme”, “Varsovie-Treblinka, et maintenant Gaza”, “Séparation du CRIF et de l’Etat”, peut-on entendre dans une vidéo diffusée par une activiste anti-israélienne.

“Vous pouvez nous faire comme au Vel d’Hiv”, ose lancer Olivia Zemor, la présidente d’EuroPalestine.

En décembre dernier, le groupuscule anti-israélien a versé 25000 euros de dons récoltés au Hamas sans que les autorités françaises ne demandent des comptes à EuroPalestine.

En 2017 déjà, EuroPalestine avait récolté des fonds pour l’hôpital Shifa à Gaza, considéré par les renseignements israéliens comme le quartier général du Hamas.

Rappelons qu’EuroPalestine délivre un reçu fiscal permettant de déduire des impôts jusqu’à 66% de la somme envoyée. Indirectement, l’Etat français finance le Hamas.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

13 COMMENTS

  1. Selon une ONG, les manuels diffusent des messages antisémites et appellent à la fin de l’État d’Israël
    L’Union européenne va procéder à un examen des nouveaux manuels scolaires palestiniens après qu’une étude menée par une ONG a conclu qu’ils étaient plus radicaux que par le passé, et incitaient à la haine et au rejet de la paix avec Israël.
    La chef de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, a confirmé qu’une enquête était envisagée dans un communiqué publié sur le site internet de l’UE.

    Cette décision intervient après l’adoption par le Parlement européen, en avril 2018, d’une loi visant à empêcher le contenu haineux dans les manuels palestiniens.
    En octobre dernier, la commission budgétaire du Parlement avait recommandé le gel de plus de 16 millions d’euros d’aide à l’Autorité palestinienne pour incitation à la haine contre Israël dans ses manuels.
    Au Parlement européen, Mogherini a indiqué que cette étude serait réalisée par un “institut de recherche indépendant et reconnu internationalement”, dans le but de “déterminer les incitations possibles à la haine et à la violence et tout non-respect possible des normes de l’UNESCO en matière de paix et de tolérance dans l’éducation”.
    L’ONG IMPACT-se (Institut de surveillance de la paix et de la tolérance culturelle dans l’éducation scolaire) a publié le mois dernier un document de 70 pages contenant des exemples d’incitation à la haine dans les nouveaux manuels palestiniens.
    Le programme pour 2018-2019 “omet délibérément toute discussion sur l’éducation à la paix ou toute référence à une présence juive en Palestine avant 1948”, indique le document.

    “Ce qui est le plus troublant, c’est l’insertion systématique de la violence, du martyre et du djihad dans tous les niveaux et dans toutes les matières d’une manière plus étendue et plus sophistiquée, englobant tout un éventail d’idées nationalistes extrêmes et d’idéologies islamistes, allant même jusqu’à l’enseignement des sciences et des mathématiques”, ajoute le rapport.
    L’ONG a notamment relevé l’image d’une jeune fille souriante face à des “hérétiques” en train de brûler, un poème appelant à “anéantir le restes des étrangers” après “l’élimination de l’usurpateur”, ou encore la description des Juifs comme corrompus, menteurs, harceleurs sexuels et “ennemis de l’islam” qui ont tué le prophète Mahomet.
    Selon le rapport d’IMPACT-se, les manuels appellent à la fin de l’État d’Israël et à l’établissement d’un État palestinien dans le territoire qui englobe aujourd’hui Israël, la Cisjordanie et Gaza, et prédisent que la prise de contrôle sera violente.
    L’Union européenne verse à l’Autorité palestinienne 360 millions d’euros par an, dont la plus grande partie est destinée au ministère de l’Éducation.
    Marcus Sheff, PDG de IMPACT-se, a déclaré mercredi dans un communiqué que les Palestiniens “abusaient” de l’argent et de la bonne volonté des contribuables européens.
    “Il n’y a aucune excuse ni aucune justification. L’Autorité palestinienne prend des centaines de millions d’euros et, en retour, enseigne la violence, la haine et le sacrifice de jeunes vies”, a-t-il déclaré.
    “Nous espérons que cette étude aidera à mettre fin aux abus et permettra enfin aux jeunes Palestiniens de recevoir une éducation de paix significative”, a-t-il ajouté.

  2. La seule possibilité de faire interdire ce type de manifestation c’est de créer un trouble à l’ordre public à chaque fois qu’elle a lieu….

  3. On attrape les black bloc dans les manif car ils cassent, mais on attrape pas ces tristes gens qui cassent du Juif.
    C’est plus important les boutiques des Champs-Elysées que l’antisémitisme !

  4. le groupe europalestine aide a la preparation des attentats ont des liens avec des groupes terroristes hamas fplp jihad islamique et daesh depuis l ete 2014

    • Le problème est le nombre ! c’est toujours pareil , 3 malheureux juifs contre une horde de barbares !!! ( et le pouvoir toujours du côté des plus nombreux , plus forts ) !

  5. Pauvre France, le jour ou les musellement auront pris le pouvoir et instaureront la charia,vous serai les premier à venir pleurer et à vous réfugier comme des rat dans les souterrain ca vous reviendra comme un boomerang en pleine face.avez vous des enfants ???????

    • Eh oui il y aura une FRANCE d’Ayatollahs !! c’est super pour le Pouvoir en place , plus de manifestations , plus de Gilets jaunes , plus de CGT !!! le PLEIN POUVOIR !!!
      Il n’ y a qu’un hic , La FRANCE n’a pas de pétrole !!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.