8 mai, BDS crache son venin ; 6 Juifs présents

6
2014

Manifestation anti-israélienne du 8 mai.

Patrick nous a envoyé la vidéo et a écrit:
Nous étions présents lors de cette manifestation anti Israël.
Les organisateurs ont été mécontents qu’on les filme, par la suite deux policiers sont venus pour nous demander pourquoi nous étions là.
L’un comprenait notre présence l’autre non et a été assez virulent. 
Ils ont pris notre identité et nous ont demandé de partir.
Nous avons expliqué que la manifestation BDS est illégale dans son principe, mais les policiers en civil nous ont dit elle est autorisée.

https://www.facebook.com/884883754901529/videos/355116335209658/

8 mai, BDS crache son venin ; 6 Juifs présents

 

Le week-end dernier, Shabbat et Yom Richon, les Israéliens du Sud et du Centre d’Israël ont essuyé 700 roquettes du Djihad Islamique et du Hamas. Alors, des milliers de mains et de doigts agiles des Juifs de France se sont levés au-dessus de leurs claviers comme un seul homme pour donner des leçons de stratégie et de tactique militaire à Netanyahu et à l’Etat-Major :

 

il faut raser le Hamas, décapiter le Djihad Islamique, envoyer les tanks, faire sauter les paras sur Khan Younès, liquider Haniyeh et Sinwar, …

Ah, il faut les lire et les entendre hurler leur mécontentement contre ces piètres dirigeants de l’Etat Juif ! Se répandre sur les sites, sur Facebook et tout cela sans jamais décoller une demi-fesse de leurs sièges, en exemplaires ronds de cuir !

Pendant ce temps-là, BDS tient tribune, érige des stands en bas d’immeuble, en pleine place du Châtelet, en plein Yom Hazikaron, ce 8 mai, où s’annonce le 71 ème anniversaire du jeune Etat Juif renaissant.

Vont-ils, ce jour-là, sentir leur honneur bafoué, un jour pareil, leur fierté piquée au vif ? La provocation est pourtant menée par cette bande d’Islamo-gauchistes autour de l’inénarrable et somme toute, pitoyable, Olivia Zemor. Qui, seulement, refusera l’affront, lui intimera de remballer sa quincaille et d’aller hurler avec les loups gris du Hamas et du Djihad totalitaires, sur leurs terres, derrière les boucliers humains ?

Non, les Juifs de France perçoivent Tsahal comme leurs hommes de main délégués aux basses besognes, jouant le rôle de mercenaires prêts à résoudre tous les problèmes de la Galout globale sans que celle-ci n’ait besoin de lever un petit doigt…

Zemor et ses petits militants de bois peuvent bien s’opposer à tout commerce avec Israël en place publique, peu importe, on laisse faire…

On laisse faire : Associations, institutions, individualités toutes plus remontées les uns que les autres contre le méchant monde plein d’antisémites.

La communauté n’est plus prête à se prendre en main, à se prendre en charge, elle ne se rend même plus compte de ses propres accès de faiblesse, à force de réclamer toujours plus de dissuasion, de sécurité… Elle se regarde se notabiliser, se donner du Monsieur le chef d’association individuelle. Sans une once de protestation.

 

Pour réagir, il faut encore des Indépendants, des esprits et des bras qui se pensent et agissent librement, avec discipline et conscience.

Au total, ils n’étaient que 6, 4 hommes et 2 femmes, pour dire leur ras-le-bol de ce chantage et de ce double-langage de la Loi Française, qui d’un côté, prétend interdire l’incitation concrète au Boycott, et de l’autre autorise pleinement l’étalage de ces mêmes appels en place publique et, de préférence, un jour sacré pour Israël.

Mais, messieurs les passifs, les révoltés des claviers, la connaissez-vous, la morale de cette histoire ?

Eh bien, devant l’étalage d’autant de soumission, l’Etat français a délégué ses services territoriaux pour aller contrôler, qui ?; Zemor et ses sbires ? Point du tout !

Les hommes en civil étaient là pour aller contrôler les 6 Juives et Juifs qui admonestaient la bande à Zemor, pour leur dire leur façon de penser, et leur demander de quitter les lieux.

Car le trouble à l’ordre public, c’est lui qui réclame le retour à la loi, pas celui qui la bafoue. On remballe, il n’y a rien à signaler…

Voilà où en est, concrètement, la « flûte contre l’Antisémitisme », en France, de la part des pouvoirs publics, comme d’une communauté en mode « Stand-by! Tsahal veille ».

 

Courage, fuyons!

Marc Brzustowski, avec les Vigilants

6 COMMENTS

  1. Incompréhensible !
    Je crois que ça dépasse les l’entendement et les humains… les forces du mal ont inféodé la plus grande partie de nos politiques.
    Le peuple subit la terreur au quotidien, ce qui fait qu’il ne réagit plus, figé, ne remplissant, tant bien que mal, les fonctions fondamentales de nourriture, de travail, sommeil (médiocre).
    Pas de place pour la réflexion, encore moins pour la spiritualité.
    Si l’on ajoute à tout ça l’abrutissement télé-internet!!!….
    À qui profite le crime ?

  2. Dans ce pays ,il ne faut plus avoir confiance en personne, il faut se méfier de tout le monde ,ne pas dévoiler ses opinions ,cacher ses lectures ,et se cacher….

  3. Vous vous permettez de nous critiquer ! mais savez vous de quelle façon nous vivons ; vous avez vu à l’œuvre la dictature de ce pays en marche, et comment ceux qui ne sont pas contents , qui n’ont pas la pensée unique sont traités et réprimés , le moindre mot de travers qui déplait à ces gouvernants abjects , c’est l’amende, ou la taule , je ne parle pas des éborgnés, des gazés , des matraqués etc..

    Et vous savez fort bien que ces boycotteurs de BDS , pourtant interdits en France, ces perturbateurs permanents, adorateurs des pires ordures se comportent et pourtant, regardez la police, elle est là pour les protéger , les laisser hurler leur haine d’Israël , les laisser retirer tranquillement les produits venant d’Israël dans les magasins, sont ils arrêtés ? bien sûr que non.

    Pour nous ce qui est primordial nous débarrasser de ce pouvoir à la botte de ces immigrationnistes malfaisants ayant le cerveaux dérangé , en premier lieu, après l’on verra, mais cela ne pourra pas être plus mal .

  4. Ou étaient les Ghozlan, UEJF, LICRA, CRIF ETC…. qui prétendent lutter contre l’antisémitisme?

  5. On a organise une contre manif un peu musclee en 2017( je tiens les photos a votre disposition ) les 150 voyous antijuifs etaient proteges par au moins 500 flics avec des cars de flic entourant hermetiquement la place , puis lorsqu on a voulu avancer , les flics nous ont repoussé sans menagement ! C est cela la France ! Vendue aux arabes a 1000% , moi je milite depuis 40 ans et souvent on a ete une poignee , mais desormais , mon chemin me dirige vers mon pays , j ai l impression que les forces vives de notre communauté ( qui n ont jamais ete tres actives , croyez moi ) ont tourné la page ” france ” tout comme je l ai fait

  6. Et combien de “free palestine” ont-ils vendus ces cons ?? c’est vrai que la France est peuplée d’ignares à commencer par le sommet de l’Etat !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.