Difficile de vivre tranquillement quand on est le voisin de Justin Bieber, célèbre chanteur canadien qui n’en finit pas d’avoir des ennuis avec la justice. Son ancien voisin, Jeff Schwartz, dont la maison avait été dégradée « à coup d’œufs » et d’autres objets  par le chanteur et ses copains, revient devant la justice cette fois pour détresse émotionnelle et insultes antisémites.

L’histoire se passe à Calabasas en Californie. Bieber et ses proches avaient tout simplement transformé la vie de leur voisin en cauchemar. La maison de ce dernier était une cible désignée et elle est rapidement devenue un dépotoir.
Assigné une première fois en justice pour vandalisme sur la bâtisse de son voisin, Bieber, n’ayant pas contesté l’accusation, a été placé en probation et condamné à payer 80 000 $ à Jeff Schwartz pour couvrir les réparations de sa maison (carreaux et baies vitrées cassées, peintures à refaire, façade abîmée…).

Le site de divertissement TMZ, indique que la pop star qui a quitté Calabasas l’année dernière, est de nouveau poursuivie devant les tribunaux par son ancien voisin pour des méfaits datant de 2013. En effet, dans sa plainte de la semaine dernière, Schwartz affirme avoir été insulté ainsi que sa famille, l’un des gardes de Bieber l’ayant même traité de « little jew boy  » (petit garçon juif).

Par ailleurs, le couple estime que les fêtes bruyantes, les courses de dragsters mettant en danger des vies dans le quartier et autres rencontres très limites sont la cause de leur détresse émotionnelle. Bref  la star des ados leur a fait vivre un enfer.
Bieber sera-t-il à nouveau condamné ?

Coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires