Poutine: des dizaines de personnes du Kremlin infectées par le virus corona

Mercredi dernier, les médias russes ont révélé que le président Poutine s’était volontairement isolé par crainte de Corona à la suite de la visite soudaine du président Assad à Moscou.

Jeudi, le président russe Vladimir Poutine a révélé que des dizaines de membres de son entourage au Kremlin avaient contracté le virus corona.

Poutine, qui est toujours en quarantaine, a  publié une vidéo  sur l’application Telegram dans laquelle il a déclaré : « Dans mon entourage immédiat, comme vous le savez, il y a des cas de maladie à virus Corona. Ce n’est pas un ou deux, mais plusieurs dizaines de personnes. « 

« Maintenant, je dois m’isoler pendant quelques jours », a ajouté Poutine.

Le Kremlin a annoncé plus tôt cette semaine que Poutine avait décidé de se mettre en quarantaine en raison d’infections par le virus corona dans son quartier.

Le Kremlin a déclaré que Poutine était en parfaite santé et n’avait pas contracté le virus corona.

Poutine a déclaré qu’il ne serait pas en mesure d’atteindre le sommet organisé par le Tadjikistan vendredi.

Poutine a testé le corona, qui a eu des résultats négatifs, et a reçu le vaccin complet contre le coronavirus de fabrication russe « Spoutnik ».

Selon  le journal  «  Moscow Times  », depuis le début de l’épidémie, la Russie a enregistré 7,19 millions de cas de coronavirus, dont environ 195 000 personnes sont décédées.

Crédit photo : Agence Spoutnik

  

פוטין: עשרות מאנשי הקרמלין נדבקו בנגיף הקורונה

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.