Poutine: des dizaines de personnes du Kremlin infectées par le virus corona
Mercredi dernier, les médias russes ont révélé que le président Poutine s’était volontairement isolé par crainte de Corona à la suite de la visite soudaine du président Assad à Moscou.
Jeudi, le président russe Vladimir Poutine a révélé que des dizaines de membres de son entourage au Kremlin avaient contracté le virus corona.
Poutine, qui est toujours en quarantaine, a publié une vidéo sur l’application Telegram dans laquelle il a déclaré : « Dans mon entourage immédiat, comme vous le savez, il y a des cas de maladie à virus Corona. Ce n’est pas un ou deux, mais plusieurs dizaines de personnes. «
« Maintenant, je dois m’isoler pendant quelques jours », a ajouté Poutine.
Le Kremlin a annoncé plus tôt cette semaine que Poutine avait décidé de se mettre en quarantaine en raison d’infections par le virus corona dans son quartier.
Le Kremlin a déclaré que Poutine était en parfaite santé et n’avait pas contracté le virus corona.
Poutine a déclaré qu’il ne serait pas en mesure d’atteindre le sommet organisé par le Tadjikistan vendredi.
Poutine a testé le corona, qui a eu des résultats négatifs, et a reçu le vaccin complet contre le coronavirus de fabrication russe « Spoutnik ».
Selon le journal « Moscow Times », depuis le début de l’épidémie, la Russie a enregistré 7,19 millions de cas de coronavirus, dont environ 195 000 personnes sont décédées.
Crédit photo : Agence Spoutnik
![]() |
![]() |