Poutine : la Russie ne peut pas ignorer les armes nucléaires de l’OTAN, l’Occident veut liquider Moscou.

Poutine a déclaré qu’il pensait que l’OTAN utiliserait des armes nucléaires pour vaincre les forces armées russes.

Le président Vladimir Poutine a déclaré dimanche que la Russie n’avait pas d’autre choix que de tenir compte des capacités nucléaires de l’OTAN alors que l’alliance militaire dirigée par les États-Unis cherchait la défaite de la Russie .

 
« Dans les conditions actuelles, alors que tous les principaux pays de l’OTAN ont déclaré que leur objectif principal était de nous infliger une défaite stratégique , afin que notre peuple souffre comme ils disent, comment pouvons-nous ignorer leurs capacités nucléaires dans ces conditions ? Poutine a déclaré à la télévision d’État Rossiya 1, selon TASS.

 Les affirmations de Poutine sur le sabotage occidental
L’Occident, a déclaré Poutine, voulait liquider la Russie. « Ils ont un seul objectif : dissoudre l’ex-Union soviétique et sa partie fondamentale – la Fédération de Russie », a déclaré Poutine, selon TASS.

 L’Occident, a-t-il dit, était un complice indirect des « crimes » commis par l’Ukraine .

Source : jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
schlemihl

M Poutine ne pense pas ce qu’il dit. Il ne tient pas les Occidentaux pour des agresseurs, mais pour des caves, des foies jaunes et des dupes prédestinées. Son discours est destiné au public grand russe et encourage à une politique impérialiste et expansionniste, qui ne se limitera pas à l’ Ukraine.

On dit que M Poutine est malade, qu’il ve se faire assassiner, tout cela est possible. A mon avis, il n’est pas du genre à se laisser assassiner, c’est un professionnel qui tuera le premier. Au reste, il n’est pas éternel, et comme selon toute vraisemblance son successeur sortira du même milieu et pensera comme lui, il est prudent de prévoir une guerre longue qui pourrait englober d’autres pays, comme par exemple Transnistrie ( c’est très probable ) Moldavie et peut être des pays baltes entre Finlande et Pologne ( non, je ne pense pas au Portugal ).