Le chef du ministère ukrainien de la Défense affirme que Poutine a 3 sosies

Kyrylo Budanov a affirmé que le double du corps de Poutine avait subi une chirurgie plastique pour lui ressembler.

Le président russe Vladimir Poutine prononce un discours, consacré à un conflit militaire avec l'Ukraine, à Moscou, en Russie, dans cette image fixe tirée d'une vidéo publiée le 21 septembre 2022. (Crédit photo : Service de presse présidentiel russe/Kremlin via REUTERS)Le président russe Vladimir Poutine prononce un discours, consacré à un conflit militaire avec l’Ukraine, à Moscou, en Russie, dans cette image fixe tirée d’une vidéo publiée le 21 septembre 2022. (Crédit photo : Service de presse présidentiel russe/Kremlin via REUTERS)

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a au moins trois sosies, a affirmé le major-général ukrainien Kyrylo Budanov dans une récente interview avec le Daily Mail .

Budanov, qui est également le chef du ministère de la Défense de la nation assiégée, a déclaré qu’il y avait trois doubles dont l’Ukraine était au courant, ajoutant « mais combien y en a-t-il [au total], nous ne le savons pas ».

Budanov a en outre affirmé que le corps supposé double « tous ont subi une chirurgie plastique pour ressembler [au chef de l’État russe] ».
Bien que cela aurait apparemment pour résultat que Poutine et ses doubles semblent être identiques, Budanov a expliqué qu’ils sont capables de faire la distinction entre les doubles et Poutine en fonction de leur taille, ainsi que de leurs « gestes, langage corporel et lobes d’oreille, puisqu’ils sont uniques pour chaque personne.

Aussi remarquables que soient ces affirmations, le haut responsable ukrainien de la défense va plus loin. Il ajoute : « la grande question est de savoir si le vrai Poutine existe toujours ?

Le président russe Vladimir Poutine à la conférence 2022 du CICA.  (crédit : Reuters)Le président russe Vladimir Poutine à la conférence 2022 du CICA. (crédit : Reuters)

Pourquoi Budanov pense-t-il que Poutine est mort ?

Il explique la question en affirmant que les doubles de Poutine n’ont, dans le passé, été utilisés que lors d' »occasions spéciales », mais que leur utilisation est désormais une « pratique habituelle ». Budanov n’a pas osé expliquer pourquoi il pense que c’est le cas.

La question de la prétendue disparition du président russe semble ajouter du crédit aux théories marginales concernant la mort supposée de Poutine . En outre, cela expliquerait également ce que beaucoup considèrent comme le plan d’invasion désorganisé et inefficace de la Russie.

Il est important de noter que Budanov n’a pas approuvé une telle notion et est seulement allé jusqu’à dire que Poutine a trois sosies connues. De plus, il a eu raison dans le passé. Le Daily Mail le décrit comme la « seule personnalité ukrainienne à avoir publiquement soutenu les avertissements des services de renseignement britanniques et américains selon lesquels Poutine prévoyait une invasion à grande échelle ».

Budanov a été la cible d’une tentative d’assassinat, selon Defense Express, en 2019 lorsqu’un agent russe a posé un explosif dans sa Chevrolet Evanda. L’explosif a explosé prématurément, ainsi les auteurs ont été attrapés et Budanov a été épargné.

Par SAM HALPERN JPOST

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.