« La pire période de ma vie » : pourquoi Magali Berdah a-t-elle choisi de quitter Dubaï ?

Oubliée Dubaï et ses paillettes. Comme elle l’a expliqué auprès de Public ce vendredi 8 avril, Magali Berdah a décidé de quitter les Emirats pour revenir vivre en France, à Paris. Un changement de vie lié à des traumatismes vécus en 2021.

Certains comparent Dubaï à un Disneyland pour adultes. Il est vrai qu’entre les complexes hôteliers, les centres commerciaux et les nombreuses activités, Dubaï séduit de plus en plus. Et ce ne sont certainement pas les stars de la télé-réalité qui diront le contraire, elles qui sont nombreuses à avoir quitté la France pour les Emirats ! Il y a notamment Nabilla et Thomas Vergara, qui y ont emménagé pour la sécurité et pour les écoles. Caroline Receveur et Hugo Philip y ont également élu domicile, au même titre que Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Jazz et Laurent Correia, mais aussi Manon Marsault et Julien Tanti. Et impossible de ne pas citer Magali Berdah, qui a elle aussi été séduite par les sirènes de Dubaï.

La patronne des influenceurs et des Marseillais est à la tête de l’agence Shauna Events. Dans le reportage de Sept à Huit diffusé le 14 février 2021, la chroniqueuse de TPMP expliquait passer “une semaine sur deux” aux Emirats. Pour cela, Magali Berdah avait même décidé de louer une villa pour la coquette somme de “10.000 euros par mois”. D’ailleurs, la meilleure amie des influenceurs projetait d’ouvrir un bureau à Dubaï. “L’agence de Magali reste domiciliée en France, où elle paye ses impôts et fait près de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires par an”, dévoilaient les journalistes de Sept à Huit.

2021, une année traumatisante pour Magali Berdah

Sauf qu’un an plus tard, Magali Berdah a changé son fusil d’épaule. Auprès de Public ce vendredi 8 avril, la star a expliqué que son année 2021 a été très difficile émotionnellement, notamment avec le meurtre de sa belle-soeur. “En mars j’ai perdu ma grand-mère et puis il y a eu ce meurtre… Ça a été la pire période de ma vie”, soutient-elle. Autant de drames qui lui ont fait ouvrir les yeux sur la nécessité de quitter Dubaï.

“On est revenus vivre en France, à Paris, parce que j’ai associé tout ces drames à mon déménagement à Dubaï. Je me suis rendu compte que, le plus important, c’était d’être proche de ma famille. Pareil pour Stéphane (son compagnon, ndlr). Tout ça, ce n’était pas la bonne route, le destin me l’a rappelé. J’ai vécu beaucoup de choses alors que j’étais à Dubaï, et aujourd’hui ça m’a créé un blocage”, a dévoilé Magali Berdah. D’ailleurs, en 2022, la patronne des influenceurs a pris une résolution. “Désormais, je ne cours plus après l’argent, je veux faire des choses qui ont du sens”, a-t-elle affirmé. Un changement de vie radical.

par Violette Salle www.voici.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain

Article sur Magali Berdah très intéressant. Son sort et son avenir intéressent beaucoup les français. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à les publier.