Présenté par Cyril Hanouna

La séquence avait autant amusé les « fanzouzes » que fait bondir les journalistes politiques. Emmanuel Macron est intervenu la semaine dernière en direct dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste ». Et c’est le président lui-même qui a décroché son téléphone pour appeler l’animateur vedette de C8, qui voulait lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 40 ans.

Mais que vient faire le président dans une émission de divertissement ? Plusieurs journalistes politiques – peut-être jaloux de ne pas pouvoir interviewer le locataire de l’Elysée – n’ont franchement pas apprécié cet échange Hanouna – Macron. Qu’importe, répond l’Elysée. D’après le « Canard Enchaîné » ce mercredi, c’est Ismaël Emelien, le conseil spécial de Macron, qui a eu l’idée de cette intervention.

« Il y a des millions de téléspectateurs qui ne lisent ni les quotidiens ni la presse magazine. C’était un moyen de toucher des gens que l’on ne touche jamais », se justifie le président de la République.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Démagogie et rabaissement de la fonction présidentielle.