Ce n’est pas l’armée de l’air : c’est la cause des explosions qui ont secoué le pays

Après des tests approfondis, l’armée de l’air explique que les explosions entendues à travers le pays n’ont pas été causées par des vols d’entraînement supersoniques.| Alors qu’est-ce qui a provoqué la panique ?

Après deux jours de tests approfondis menés par l’Armée de l’Air, il apparaît que les avions de l’Armée de l’Air ne sont pas la cause du bruit des explosions entendues ces derniers jours dans tout le Bloc Dan, et le Sud.

Les plaintes concernant le bruit des explosions, qui ont provoqué une certaine panique parmi de nombreux citoyens, sont parvenues au commandant de l’armée de l’air, le général de division Tomer Bar, qui a ordonné l’arrêt des vols d’entraînement à grande vitesse au-dessus de la mer, qui provoquent un bang supersonique. Il a également ordonné une enquête sur la cause des bruits forts.

Un haut responsable de l’IAF a déclaré après les tests qu’après une enquête approfondie menée par l’armée de l’air, il semble que les explosions entendues à travers le pays ces derniers jours n’aient pas été causées par l’activité de l’armée de l’air.

On estime que les explosions ont été entendues à la suite d’explosions dans des tunnels à Gaza effectuées par le Corps du génie. Cependant, le temps et le ciel sans nuages ​​permettent à l’écho d’atteindre une longue distance.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires