Les fêtes juives ne se sont pas passées dans la paix et la sérénité, contrairement à ce que certains de nos dirigeants ont déclaré de manière hâtive, semblant dire par là que leurs entretiens avec les autorités avaient eu les effets escomptés.
C’est au contraire une avalanche d’incidents antisémites à laquelle nous avons eu droit, dont certains sont mis en évidence par le communiqué du BNVCA ci-dessous.

À cela, il faut ajouter une profanation de cimetière à Albi (voir l’article) et d’autres agressions graves (voir nos précédents articles) sans compter l’attentat contre la synagogue d’Argenteuil.

Le cri d’alarme lancé par SIONA montre le grave sentiment d’inquiétude de la Communauté Juive.

Si effectivement tout porte à croire que le ministre de l’Intérieur Manuel Walls semble prendre les choses très au sérieux, et agit avec fermeté, il n’en demeure pas moins que sa tâche est immense, vu l’immobilisme et la dénégation qui ont prévalu pendant des décennies.

La France s’est réveillée samedi dernier en s’apercevant qu’elle avait abrité des réseaux de dangereux terroristes, alors qu’elle pensait avoir à faire à de simples délinquants de banlieues.

Depuis bien des mois l’islamisme nous avait habitué à avancer voilé, mais en quelques mois ces voiles sont tombés, compris dans les pays où ils ont pris le pouvoir. Ceci doit faire réfléchir plus d’un, surtout ceux qui veulent leur donner le droit de vote.

M. COHEN-SABBAN

——————————-

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne les actes antisémites commis à Paris et dans la région parisienne durant les derniers jours des fêtes juives.

– La synagogue du XV ème art de Paris reçoit une lettre de menaces antisémite et anonyme .

– Le 8/10/12 un différend de voisinage dégénère à Paris XI eme La vitre de la synagogue du 35 rue Lepeu est attente par 3 impacts . Le dirigeant déposera plainte.

– Le 9/10/12 vers 13 h le jeune C… 19 ans, qui sort de la synagogue de la rue Sthrau à Paris XIII est blesse au bras gauche par une bille de plomb probablement tirée depuis un parc voisin, ou par les occupants d’une voiture suspecte.C’est le policer en faction devant la synagogue qui a pu alerter les secours. Selon la victime qui s’est confiée au BNVCA sa blessure est légère (hématome et un peu de sang) la bille ayant été arrêtée par l’étoffe du pardessus. La P J est chargée de l’enquête. Le BNVCA constate que l’agression a été commisse malgré la présence d’un policier.

– Le 9/10/12 vers 17 h 15 un individu jette des tomates sur la synagogue du groupe scolaire Chné-Or rue du Clos Besnard à Aubervilliers (93) aux cris de VIVE LA PALESTINE.

Pour le BNVCA les derniers succès de la police qui ont mis hors d’état de nuire une cellule islamo terroriste, semblent avoir excité les islamistes radicaux .

Pour le BNVCA les mouvements djihadjistes dont l’intention est de combattre pour la suprématie de l’Islam n’arrêteront pas leurs agressions.

Le BNVCA demande à la police, au Ministre de l’Intérieur de prendre des mesures préventives en faisant procéder à la dissolution des associations islamistes, à la mise sous surveillance de leurs dirigeants, sinon à leur expulsion immédiate de notre république.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Président
Sammy GHOZLAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FEZYLB

Il y du vrai dans ce que vous ecrivez je le dis et repete cela ne concerne pas que la France mais toute l,Europe regardez la Hongrie ……. ,il n,y a pas un jour une heurre sans un acte antisemite en Europe la marche arriere n,existe pas cela sera intenable dans quelques temps avec certaines periodes calmes comme toujours mais une chance que Israel est la aujourd,hui ….Shabath Shalom.

Fezylb

Armand Maruani

La France , celle que nous aimons , a vécu . On ne veut plus de nous , partons avec nos Sefers Torah vers Israël aprés un long voyage de 2000 ans , laissant derrière nous des larmes et des millions de morts .

PhiScp

Marine le pen est née 20 ans apres la mort d’hitler . La shoa n’a pas fait que des terribles victimes , elle a aussi brouiller les esprits des descendants . Repeter que MLP est nazi est debile et contre vos interets , sauf si vos interest sont de faire de la politique politicienne francaise . De plus sachez que de nombreux patriotes de droite ont rejoind l’angleterre en 40 et que les sociamistes de gauche ont vote les pleins pouvoirs a petain .
repeter que MLP est nazi c’est crier avec la gauche francaise pro-palestinienne .
vOUS ESTES OBTUS ;

Maguid

+
Cher ami PhiScp, ton commentaire est une bouffée d’air pur: j’ai vraiment l’impression de sortir d’un placard sans éclairage et sans aération. Enfin qq’un qui a l’air de ne pas s’être laissé aveugler par ces vautours de soit-disant journalistes que François MITTERRAND traitait à juste titre de CHIENS.C’est évident qu’en 14 siècles la doctrine n’a fait que se consolider et s’aggraver.

yapasbon

Oui… mais heureusement que les Juifs de France ont d’autres options que celui de choisir entre Mahomet et Hitler. Pour nous c’est bonnet blanc et blanc bonnet. J’imagine bien que Marine LP essaye de débarrasser le FN de cette association avec le fascisme mais il reste tout de même le parti d’extrême droite, où la plupart de ses membres (actifs s’entend) sont des antisémitiques notoires, voire pour certains des révisionnistes.

Les Juifs sont en France depuis 2000 ans, et n’ont guère causé de soucis dans ce pays pendant tout ce temps. Les antisémitiques français (de souche) lui ont toujours fait un mauvais procès, « bêtement » comme vous dites car c’est là où sont les vrais préjugés. Mais « bêtement » aussi, et ce depuis De Gaulle, la France a choisi, depuis 50 ans, une voie désastreuse qui va lui en coûter, cher. Les Juifs, eux, savent très bien de quoi vous parlez, et cet article montre qu’ils subissent tous les jours, et cela ne fait que commencer pour eux malheureusement… Mais envoyez plutôt vos messages à vos dirigeants, car eux ne jugent qu’à court terme, que pour les prochaines élections et de la façon de s’attirer des votes. Peu leur importe le long terme (catastrophique comme vous le savez déjà) dans lequel ils ont engagé la France, méconnaissante dans sa majorité de ce qui va l’attendre… Le futur de la France? Il se conjugue désormais au présent… car c’est trop tard et pas seulement pour les Juifs, comme vous devez aussi le savoir.

PhiScp

Tant que vous ferez semblant de distinguer la pratiqure de l’islam et l’islamisme , ca continuera et cela s’amplifiera .Car certains musulmans d’aujourd’hui se comportent comme s’est comporté mahomet de son vivant avec les juifs de medine et de la mecque .Le premier islamiste fut mahomet .
La seule personne politique qui le pense et le dit , d’une maniere indirecte , est martine le pen . Tant que vous la repousserez , bêtement et par ideologie retrograde , ca ne changera pour vous .
L’islam progresse , comme elle l’a fait au VII° siecle : en s’appuyant sur la meconnaissance de sa nature et sur l’illusion de sa proximité avec les 2 religions du livre . C’est la son principal mensonge .
Pour le combattre il faut dire la verité en employant les bons mots …….