Selon les chiffres de l’Office central de la statistique, environ 105.000 Arabes palestiniens sont actuellement employés dans des entreprises israéliennes, un record depuis la création de l’Etat d’Israël. Et bien entendu, ceci est sans compter plus d’un million de musulmans israéliens qui travaillent déjà en Israël !

Parmi les Palestiniens, 73.000 travaillent dans des entreprises situées en-deçà de la « ligne verte » (tout Israël) et 32.000 dans des entreprises juives en Judée-Samarie et à Atarot (quartier de Jérusalem). Ce chiffre pourrait encore augmenter de 25% durant l’année 2018 suite à de nouvelles mesures augmentant le nombre d’entrepreneurs arabes palestiniens autorisés à travailler en Israël.

Avec un taux de chômage de 19% dans les zones contrôlées par l’Autorité Palestinienne et la baisse de l’aide internationale due à l’utilisation des fonds pour payer les terroristes, beaucoup d’Arabes palestiniens trouvent désormais leurs moyens de subsistance en allant travailler en Israël.

Vous avez dit “Israël apartheid” ? Vraiment ?!

La source de cet article se trouve sur ce site

Par Nisso Amzar – avec LPhInfo – JSSNews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires