Plan Trump: Abou Mazen menace encore

4
179

Plan Trump: Abou Mazen menace…

Le chef terroriste Abou Mazen a une nouvelle fois menacé de « dissoudre l’Autorité Palestinienne », cette fois-ci, à cause du Plan Trump qui doit être dévoilé très prochainement.

Il a averti que tout plan devra de toute manière être entériné par le « peuple palestinien » et que toute tentative de « mettre fin à la question palestinienne » sera vouée à l’échec.

Et comme toujours, Abou Mazen a menacé des « conséquences graves pour toute la région » en cas de mise en oeuvre de ce plan.

Plusieurs organisations terroristes ont appelé à une « journée de la colère » dans toute la Judée-Samarie le jour où sera officiellement annoncé le plan et ont averti que ce plan entraînera la fin des Accords d’Oslo.

La réaction de député Ahmad Tibi a été la même que celle du commentateur militaire de la chaîne Hadashot 12, Rony Daniel, en estimant que le Plan Trump « est un document qui pourrait avoir été écrit par le conseil des localités juives de Judée-Samarie »!

Avec mépris, Rony Daniel a rajouté qu’il ne manque plus que l’abréviation traditionnelle « Avec l’aide du Ciel » (בס »ד) en-haut du document.

Photo Flash 90

4 COMMENTS

  1. Abbas et sa clique sont un obstacle à la paix. Ils ont enfermé les palestiniens dans un rêve inaccessible, que même les pays arabes de la région trouvent désormais illusoire.
    Gaza est un territoire libre et autonome, les gazaouis sont-ils pour autant heureux dans ce territoire ? NON, et s’ils pouvaient tous partir ils seraient déjà tous partis. C’est pareil dans la plupart des pays arabes où les gens croulent sous la misère, la corruption, la privation de liberté au nom de la religion, comme l’Algérie ou la Tunisie. Peu de palestiniens en fait souhaitent un Etat indépendant dirigé par Abbas et sa clique.
    Le plan de TRUMP est une opportunité pour tous ces jeunes qui veulent vivre, sortir, voyager, gagner de l’argent pour prendre du plaisir et consommer, loin des idéologies mortifères des religieux musulmans.
    Abbas le sait, et se dit “après moi le déluge”. Vous verrez, lui partira, et il n’y aura pas de déluge.

  2. “Le chef terroriste Abou Mazen a une nouvelle fois menacé de « dissoudre l’Autorité Palestinienne »,”

    Des promesses, toujours des promesses

  3. UNE BANDE DE POUILLEUX …………s’auto baptisant d’ “autorité palestinienne”… soutenue par un quarteron de genéreux pays européens,et dirigée par un vieillard , népote et dictateur absolu ………..

    qui vient menacer la 9eme puissance mondiale…………en fronçant le sourcils et en lui tirant la langue

    il ne pouvait y avoir qu un Narabe, descendant de ces miséreux, venus de toutes les poubelles autour d’ Israel il y a un gros siècle et demi,pour ne pas crever de faim

    et, qui ne changent pas d’ un iota!
    tant mieux d’ ailleurs!

    ils n’ ont toujours pas réalisé que les égyptiens, les syriens, les iraquiens,les jordaniens, ne eulent mêmeplus entendre parler de ces braillards

    et dont les seuls soutiens “indefectibles” sont deenus la Tunisie, l’ Algéchie, et la Malaisie

    pays clownesques qui sont d’ autant plus belliqueux qu ils sont loin d’ iSRAEL

    UN PETIT RAPPEL AUX TUNISIENS : La Tunisie est pour Israel une zone ouverte; chaque fois qu il a fallu executer un terro palos,ou toute une unité, le pays Juif s’ y est invité pour appliquer sa sentence d’ éxecution

    sont trés cons ces gens, qui croient toujours avoir a faire aux braves juifs de la post -indépendance, qu ils ont persécutés et humiliés, croyant que le juif tunisien, c’ était encore le bon commerçant de Souk el Nhass, ou le vendeur de tissus de la rue Zarkoun

    ils ont disparu tous ceux là

    et ce sont leurs fils et petits fils qui viennent leur donner la tréiha

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.