Petite fille, Yaffa Eliach a survécu au massacre de son village

Petite fille, Yaffa Eliach a survécu au massacre de son village parce que son père lui avait trouvé une cachette. Bien que les souvenirs la hantaient comme adulte, elle était déterminée à se rappeler de sa ville comme la communauté dynamique qu’elle était autrefois.
Yaffa a passé 15 ans et s’est rendue sur six continents pour rassembler une collection d’environ 1,500 photos d’Eisiskes, sa petite ville, dans ce qui est aujourd’hui la Lituanie.
Regardez en direct sur Facebook à l’occasion de la Journée mondiale de la photographie, jeudi 19 août, pour découvrir certaines des histoires derrière ces photographies qui chroniquent chaque étape importante dans la vie des habitants de la ville et honorer la mémoire de ceux que les nazis ont tenté d’effacer.
 La Fondation Shtetl

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires