Aviv Gefen a exercé des pressions – Peter Gabriel a exprimé son soutien à Israël
Aviv Gefen, musicien et chanteur de rock, a partagé ce soir (samedi) que depuis le début des combats, il faisait pression sur les artistes internationaux pour qu’ils expriment leur soutien à Israël, et après des efforts de persuasion, Peter Gabriel a exprimé son soutien à Israël dans sa guerre contre l’organisation terroriste Hamas.
Autre soutien important à Israël sur la scène musicale mondiale: Peter Gabriel, ancien chanteur de Genesis, artiste à succès et influent et militant des droits de l’homme, a partagé une déclaration appelant à un soutien sans réserve à Israël dans la lutte contre le Hamas. Celui qui a fait pression sur lui pour qu’il nous soutienne, selon ses dires, est Aviv Gefen .
« Depuis le début des combats, j’ai fait pression sur les artistes du monde entier qui se sont prononcés en faveur d’Israël. Après de nombreuses conversations avec Peter Gabriel, il est à nos côtés aujourd’hui », a partagé Gefen avec ses partisans sur Twitter avec une photo. de la déclaration de soutien de Gabriel. Gabriel a partagé un message de The Elders, une organisation de défense des droits humains fondée par le combattant africain de l’apartheid Nelson Mandela.
The Elders unequivocally condemn the terrorist attacks launched by Hamas against Israel. Comment by our Chair, Mary Robinson. pic.twitter.com/0AotaJuygq
— The Elders (@TheElders) October 9, 2023
« Nous condamnons sans réserve l’attaque terroriste du Hamas contre Israël », peut-on lire dans le communiqué de l’organisation.
Au fil des années, Peter Gabriel s’est fait connaître comme un défenseur des droits de l’homme, notamment grâce à son adhésion de longue date et à son soutien à l’organisation « Amnesty ». L’essentiel de sa publicité est venu après son départ de Genesis, avec des succès des années 80 tels que In Your Eyes et Don’t Give Up, un duo avec Kate Bush.