Patrick Bruel : ces « places données » qui ont failli coûter la vie de ses enfants !

Ce mercredi 17 août, Patrick Bruel intervenait dans « Sans filtre » et répondait aux questions Eric Jean-Jean sur W9. L’occasion de revenir sur un événement qui l’a traumatisé, comme tous les Français: les attentats du 13 novembre 2015. D’autant plus qu’il a eu très peur pour ses fils.

Il avait promis de faire de nombreuses confidences et cela n’a pas loupé. Comme Amel Bent il y a quelques mois, Patrick Bruel prenait place face à Eric Jean-Jean dans l’émission Sans Filtre, diffusée ce mercredi 17 août à 23h05 sur W9. Dans ce numéro, l’interprète de Alors regarde se livrait à cœur ouvert sur plusieurs événements de sa vie et notamment celui qui l’a sans doute le plus marqué à l’heure actuelle, comme la majorité des Français : les attentats du 13 novembre 2015.
S’il a pu observer « de loin » ce qui se passait dans la capitale, l’artiste a également pu savoir ce qui se passait à l’intérieur de la ville et du chaos qu’il y régnait « grâce » à ses deux fils Léon et Oscar. En effet ses deux garçons se trouvaient aux deux endroits attaqués par les terroristes : le Stade de France et le Bataclan. De fait, Patrick Bruel a passé une nuit très compliquée comme il l’avouait en répondant aux questions d’Eric Jean Jean.

Deux enfants en plein cœur des attentats

« J’étais au lac de Côme, où je devais travailler. J’avais donné mes places pour le match et moi j’étais devant la télévision, et je voyais en même temps le Bataclan et en même temps le stade sachant que mes enfants étaient dedans », se remémore-t-il avant d’ajouter : « Et évidemment, cela a créé quelque chose de très fort et de très violent pour eux. C’est quelque chose qu’ils n’oublieront pas. Je suis parti le plus tôt possible pour arriver à Paris et les prendre dans mes bras. Essayer de rassurer, d’expliquer l’inexplicable. C’était très troublant ».
À présent, Patrick Bruel souhaite profiter pleinement de sa progéniture de peur de les perdre du jour au lendemain. Et peut-être qu’il est à présent un peu plus réactif pour répondre à leurs messages. En effet, quelques jours avant la diffusion de Sans Filtre, nous apprenions que le chanteur était du genre à « ne pas être réactif quand il s’agit de répondre à leurs messages ».

RF  www.public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.