Une plaque, en mémoire des enfants juifs déportés, apposée devant une école parisienne a été volée vendredi.
“J’apprends que la plaque en mémoire des enfants juifs déportés, apposée sur l’école Ave Maria (4e), a été volée vendredi. Je condamne fermement cet acte. J’espère que l’enquête en cours permettra de faire toute la lumière sur cette affaire et de retrouver les responsables”, a dénoncé lundi sur Twitter la maire de Paris Anne Hidalgo.
J’apprends que la plaque en mémoire des enfants juifs déportés, apposée sur l’école Ave Maria (4e), a été volée vendredi. Je condamne fermement cet acte. J’espère que l’enquête en cours permettra de faire toute la lumière sur cette affaire et de retrouver les responsables.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) June 4, 2018
Éric Hazan
C’est la France dans toute sa « splendeur » antisémite et j’en ai plus qu’assez, jusqu’à la nausée, de cet antisémitisme français et des phrases toutes faites de ces politiques qui ont contribué, qui contribuent et qui contribueront comme Madame Hidalgo à répandre l’antisionisme, le jumeau de l’antisémitisme, en France, depuis des décennies et qui là, nous enragent un peu plus avec leurs mots remplis d’hypocrisie. ASSEZ, qu’elle et qu’ils se la ferment.