Paris : une adolescente se réfugie dans un bus et dénonce un viol dans un hall d’immeuble

Une adolescente de 16 ans aurait été frappée et violée dans un hall d'immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris (photo d'illustration).

Une adolescente de 16 ans aurait été frappée et violée dans un hall d’immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris (photo d’illustration). HJBC / stock.adobe.com

 

La victime aurait volé de l’argent chez un jeune homme. Ce dernier, accompagné d’un ami, aurait agi en représailles. Une enquête de la brigade de protection des mineurs est en cours.

Une adolescente de 16 ans aurait été violée dans le 18e arrondissement de Paris, jeudi 29 décembre dans la soirée, a appris Le Figaro de source policière, confirmant une information du média Actu Paris . Une enquête, confiée à la brigade de protection des mineurs (BPM), a été ouverte pour «vol et viol commis en réunion sur mineure de plus de 15 ans», nous confirme le parquet de Paris.

Selon nos informations, les faits présumés ont eu lieu dans un hall d’immeuble de la rue Belliard, tout près de la porte de Clignancourt, aux alentours de 22h30. La victime a expliqué aux policiers avoir passé la soirée chez un jeune homme à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Il s’agirait d’une «connaissance» rencontrée sur les réseaux sociaux. Après un rapport consenti, elle raconte lui avoir volé de l’argent, avant de rentrer chez elle dans le 18e arrondissement.

S’apercevant du vol, le jeune homme est arrivé au domicile de la victime accompagné d’un ami. À leur arrivée, l’adolescente était quant à elle en présence de deux amis. La jeune fille aurait alors été conduite de force dans un hall d’immeuble où elle aurait été frappée et dépouillée de son téléphone. La victime aurait également été contrainte de faire une fellation à un individu, tout en étant filmée. Le rôle exact des différents protagonistes, tout comme le contexte de l’agression, reste encore à éclaircir.

L’adolescente a finalement réussi à prendre la fuite. Choquée et le visage tuméfié, elle s’est réfugiée dans un bus, à l’arrêt «Mont-Cenis», où elle a dénoncé les faits. Elle a été prise en charge par les sapeurs pompiers et conduite à l’hôpital Bichat. Aucun suspect n’a pour le moment été interpellé.

Par Guillaume Poingt  www.lefigaro.fr

Une adolescente de 16 ans aurait été victime d’un viol en réunion dans la soirée du jeudi 29 décembre 2022 dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Une enquête a été ouverte. Photo d’illustration. | THIERRY CREUX / ARCHIVES OUEST-FRANCE

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires