Ce lundi 12 avril 2021, des inscriptions violentes et antisémites ont été découvertes sur la façade de Sciences Po Paris.

Ces tags représentent une maguen David barrée, la phrase « mort à Israël » et le mot « Kouffar »
L’UEJF s’indigne de ces tags haineux qui menacent les étudiants et tentent de semer la terreur à Sciences Po, école emblématique de la République Française.
L’UEJF portera plainte pour injure raciale et provocation à la haine raciale.
Nous attendons également de Sciences Po que des mesures soient prises afin de lutter contre le fléau de la haine raciste et antisémite en son sein.
Pour Noemie Madar, Présidente de l’UEJF, « Dans climat où les actes racistes et antisémites sont en forte progression, c’est cette fois encore l’Université et ses valeurs qui sont attaquées.
Nous ne pouvons accepter que se rendre à l’Université soit source de danger. Nous demandons à la justice de retrouver les auteurs pour qu’ils soient jugés et condamnés. »
Union des Etudiants Juifs de France [ UEJF)  le 12.04.2021

1 COMMENTAIRE

  1. On parle des tags sur la mosquée qui ont évoqué un profond dégoût à darmanin mais des tags anticipé juifs à sciences po darmanin s en fout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.