TRAFIC DE CRACK À PARIS : LE RAS-LE-BOL DES HABITANTS DU QUARTIER DE STALINGRAD

Ce week-end, des habitants du quartiers de Stalingrad, dans le 19ème arrondissement de la capitale, auraient tiré à 2 reprises des mortiers d’artifice en direction des consommateurs de cracks pour les «chasser» .

La scène se déroule avenue de Flandres en plein Paris. Des tirs de mortiers ciblant des toxicomanes. Les auteurs seraient les riverains eux-mêmes, excédés par les nuisances. A visage caché, une mère de famille nous raconte le quotidien du quartier. Des habitants qui se sentent délaissés face à un phénomène qui ne fait que prendre de l’ampleur.

Pour le maire du 19 arrondissement, le quartier est devenu un sanctuaire de la consommation de crack en France. Et s’il condamne les tirs de mortiers contre les toxicomanes, François Dagnaud reconnait néanmoins dans cet acte un appel au secours des habitants.

Par CNEWS – Mis à jour le 04/05/2021 à 08:03

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-05-04/trafic-de-crack-paris-le-ras-le-bol-des-habitants-du-quartier-de-stalingrad

1 COMMENTAIRE

  1. La France s’enfonce chaque jour un peu plus vers le néant.
    Rien ne semble pouvoir arrêter ce désastre.
    Une classe politique corrompue, une justice
    Qui a oublié le droit, des institutions a la dérive, tout est en place pour la prochaine étape, la destruction de la France et de sa civilisation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.