Lettres de menaces contre 7 associations juives

10
1747

Paris : la police enquête sur des lettres de menaces contre des associations juives

Plusieurs associations, dont le Crif, ont porté plainte après avoir reçu des missives antisémites signées « La main noire ». Une enquête a été ouverte.

Une enquête a été ouverte, le 29 juin dernier, par le parquet de Paris pour des faits de « menaces de crime en raison de l'appartenance à une religion ».
Une enquête a été ouverte, le 29 juin dernier, par le parquet de Paris pour des faits de « menaces de crime en raison de l’appartenance à une religion ».© VOISIN / Phanie

10 COMMENTS

  1. “LA MAIN NOIRE ” ? Il me souviens q’a l époque de De gaulle , le cocu des vedettes de Cherbourg , il y avait l O A S ( Organisation Armée Secrète) aujourd’hui (ORGANISATION D ACTION SOCIALE ?) et une organisation en sous-jacence appelée “LA MAIN BLANCHE”, elle a change de couleur , est ce la même ?

  2. “Nous avons effectivement voté ” contre les chemises brunes. .

    Si c’est pas suffisant. . et il semble que ce soit le cas. . La prochaine fois, peut-être qu’en votant : Mossad, LDJ, Bétar, Irgoun, Haganah ou Stern nous n’aurons pas à nous “pincer le nez dans l’isoloir. .
    Ce n’est bien sûr qu’une question.. d’un français qui se sent abandonné, par un état qui me rappelle trop souvent “ma différence”. .

  3. C’est un cauchemar ! Ça ne cessera donc jamais, avec des pouvoirs publics aussi laxistes avec cette engeance !
    “Condamner avec la plus grande fermeté…!” Quelle hypocrisie !plus on en aura peur de ces chiens galeux, plus on les laissera faire et plus cela dégénèrera.
    Je rêve d’un gouvernement “à l’israélienne” ou tout au moins “à la Poutine”. Ça ne badinerait pas.
    Soutien inconditionnel aux juifs de France et d’ailleurs.

  4. La communauté juive devrait faire appel plutôt à des agences privées de “détectives”, de policiers retraités, d’agents des services secrets à la retraite parce que, je crains, qu’elle puisse peu compter sur l’Etat et sa police.
    Déjà, rien qu’avec les adresses des associations juives destinataires et le sigle de ceux qui expédient, il y a plusieurs indications de pistes à suivre.

  5. Et Macron garde le silence comme il garde le silence sur l’appel aux meurtres de juifs par l’imam de Toulouse. Si les juifs de France s’imaginent que c’est pour ne pas les effrayer, ils se trompent. Ni Collomb, ni Macron, ni Philippe n’ont les épaules pour affronter de telles situations et puis, je crois qu’ils n’ont tout simplement pas envie : faire le clown dans les tribunes lors d’épreuves sportives est beaucoup plus intéressant, gratifiant et beaucoup moins emmerdant. Celui ou ceux qui signent “La Main Noire” peuvent “dormir” tranquilles : la police et l’Etat ne sont pas pressés de les retrouver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.