Un incendie de scooter dans le XVIe arrondissement de Paris, avenue Foch, s’est propagé à un véhicule diplomatique aujourd’hui, alors que l’ambassade de Jordanie faisait état de l’explosion d’une moto devant le bureau de son attaché militaire.

Selon la préfecture de police de Paris, cet incendie de scooter a « légèrement dégradé » un véhicule diplomatique garé à côté vers 7 heures du matin mais il n’y a rien eu « qui corresponde à une explosion ».

 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « dégradation par substances incendiaires ». « Il n’y a pas d’élément terroriste à ce stade », ajoute-t-on de source judiciaire. Le ministère jordanien des Affaires étrangères, cité par l’agence de presse Petra, avait auparavant fait état de l’explosion d’une moto devant le bureau de son attaché militaire, avenue Foch, précisant qu’il n’y avait pas eu de blessé.

L’ambassade de Jordanie en France, contactée par Reuters, avait confirmé cette information mais une source policière française indiquait que les circonstances de cet incident ne sont « pas du tout déterminées ».

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires