Les États-Unis montrent à la Chine à quoi ressemblera la campagne en cas de confrontation entre les puissances

L’US Air Force exploitera 25 avions furtifs F-22 lors d’un exercice majeur qui se tiendra dans le Pacifique dans les prochains jours, un signal direct à la Chine de l’intention de l’administration américaine de déployer ses outils les plus avancés en cas de conflit de pouvoir. .

L’US Air Force dans le Pacifique a annoncé que les avions furtifs appartenant aux escadrons d’Alaska et d’Hawaï participeraient à l’exercice « Pacific Iron 2021 » dans les îles de Guam et Tinyan. En plus de ceux-ci, dix avions F-15E de l’Idaho Squadron, deux avions de transport Hercules d’une base au Japon et 800 membres d’équipage participeront également à la manœuvre. « Les forces aériennes déployées pour soutenir l’exercice démontreront leurs capacités multitâches et effectueront des opérations simulées de vols de proximité depuis les aéroports locaux de Guam et de Tinian », a indiqué le commandement dans un communiqué.

Indo-Pacific News - Regarder la menace PCC-Chine sur Twitter : & quot; La #Chine mènera des exercices militaires majeurs en mer de Chine orientale au milieu des tensions croissantes avec #Taiwan et #Japon Via @duandang Pendant ce temps, les #US

Les avions furtifs F-22 Raptor, qui appartiennent à la cinquième génération d’avions de combat, sont considérés comme les plus avancés au monde, et bien qu’ils participent déjà à des exercices dans le Pacifique, il s’agit de leur déploiement le plus important à ce jour. . « Il n’y a jamais eu autant de rapaces dans l’arène d’activité de la Pacific Air Force », a déclaré le commandant du commandement aérien, le général Ken Wilsbach.

« Si j’étais la Chine, je ferais attention à ce message, qu’il leur soit adressé ou non », a souligné le lieutenant-général Dan Leaf, ancien commandant adjoint de la Pacific Air Force. « La capacité qui existe dans un avion ainsi que la flexibilité et le caractère de l’US Air Force pour atteindre des distances remontent à l’époque de la Première Guerre mondiale, et la Chine n’a pas la capacité de copier cela. »

Crédit: Dr. Chaim Aisrobitz –  Channel  World Showcase

ארה"ב מאותת לסין איך תראה המערכה במקרה של עימות בין המעצמות

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires