Les États-Unis montrent à la Chine à quoi ressemblera la campagne en cas de confrontation entre les puissances

L’US Air Force exploitera 25 avions furtifs F-22 lors d’un exercice majeur qui se tiendra dans le Pacifique dans les prochains jours, un signal direct à la Chine de l’intention de l’administration américaine de déployer ses outils les plus avancés en cas de conflit de pouvoir. .

L’US Air Force dans le Pacifique a annoncé que les avions furtifs appartenant aux escadrons d’Alaska et d’Hawaï participeraient à l’exercice « Pacific Iron 2021 » dans les îles de Guam et Tinyan. En plus de ceux-ci, dix avions F-15E de l’Idaho Squadron, deux avions de transport Hercules d’une base au Japon et 800 membres d’équipage participeront également à la manœuvre. « Les forces aériennes déployées pour soutenir l’exercice démontreront leurs capacités multitâches et effectueront des opérations simulées de vols de proximité depuis les aéroports locaux de Guam et de Tinian », a indiqué le commandement dans un communiqué.

Indo-Pacific News - Regarder la menace PCC-Chine sur Twitter : & quot; La #Chine mènera des exercices militaires majeurs en mer de Chine orientale au milieu des tensions croissantes avec #Taiwan et #Japon Via @duandang Pendant ce temps, les #US

Les avions furtifs F-22 Raptor, qui appartiennent à la cinquième génération d’avions de combat, sont considérés comme les plus avancés au monde, et bien qu’ils participent déjà à des exercices dans le Pacifique, il s’agit de leur déploiement le plus important à ce jour. . « Il n’y a jamais eu autant de rapaces dans l’arène d’activité de la Pacific Air Force », a déclaré le commandant du commandement aérien, le général Ken Wilsbach.

« Si j’étais la Chine, je ferais attention à ce message, qu’il leur soit adressé ou non », a souligné le lieutenant-général Dan Leaf, ancien commandant adjoint de la Pacific Air Force. « La capacité qui existe dans un avion ainsi que la flexibilité et le caractère de l’US Air Force pour atteindre des distances remontent à l’époque de la Première Guerre mondiale, et la Chine n’a pas la capacité de copier cela. »

Crédit: Dr. Chaim Aisrobitz –  Channel  World Showcase

ארה"ב מאותת לסין איך תראה המערכה במקרה של עימות בין המעצמות

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.