Un Français blessé dans l’attentat terroriste de l’attaque de Barcelone le mois dernier a déclaré dans une interview qu’un Israélien avait sauvé la vie de ses enfants. “Je voudrais retrouver la personne qui a sauvé mes enfants”, a-t-il déclaré lors d’un entretien avec le programme télévisé “sept à huit” sur le réseau de télévision français TF1.

Le blessé, identifié uniquement par son prénom, Renaud, est toujours hospitalisé pour de multiples fractures. Les larmes aux yeux, il revenait sur l’attaque qui a marqué sa vie. “En une fraction de seconde, j’ai vu des personnes se faire heurter par le véhicule. J’avais mon fils dans les bras, j’ai juste eu le temps de faire un quart de tour pour essayer d’absorber le choc”. Tous les membres de sa famille sont aujourd’hui sains et saufs, mais le Français est toujours hospitalisé. “J’ai été tapé de plein fouet par le véhicule”, raconte-t-il. “D’un seul coup, ça a été très vite, impossible de réagir, de sortir du champ de cette camionnette”. Renaud se souvient du choc, de ce sentiment de ne plus savoir vraiment où il était.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.