Ostritz, le village qui a fait annuler un festival néo-nazi

2
415

Israël, reconnaissant, salue l’annulation d’un festival « néo-nazi » !

Que soit remercié ce village de Saxe, « Ostritz », situé dans l’arrondissement de Görlitz, dans le district de Dresde… à la frontière de la Pologne pour avoir pris l’initiative de racheter la totalité du stock de bière du supermarché du village, soit 120 caisses…

Une décision « impitoyable » qui a en effet eu pour résultat de voir cette meute d’ignobles personnages tourner aussitôt des talons !par Bely Landerer pour Tel-Avivre

Un village allemand achète tout le stock de bières pour desservir un festival néo-nazi.

Les habitants d’Ostritz se sont joints à l’action de la police. Ensemble, ils ont “confisqué” 4400 litres de bière.

ALLEMAGNE – Ils ne voulaient pas de ce festival de musique néo-nazi. Les habitants d’Ostritz, un petit village allemand de Saxe, ont acheté tout le stock de bières du supermarché pour empêcher les militants de “Schild und Schwert” de profiter de ce week-end.

Au départ, il y a eu un ordre du tribunal administratif de Dresde. Ce dernier avait estimé quelques jours plus tôt que la vente d’alcool devait être interdite parce que le festival réunissait plusieurs mouvances d’extrême droite, dont l’agressivité et la violence avaient déjà fait irruption lors de précédents rassemblements.

La police a donc procédé à une saisie sur le site du festival néo-nazi de 4400 litres de bière.

La police a publicisé son action sur Twitter, avec moult photos. Elle a aussi plaisanté sur des échanges avec des collègues polonais qui leur auraient fait parvenir de la vodka, en échange des fûts de bière.

Cela nous a permis de faire un peu de place dans nos locaux”, a renchéri la police allemande. Lire la suite 

Source: LeHuffpost

2 COMMENTS

  1. Ah ah

    Ça ne vous rappelle rien cette histoire de bières ?

    Remember :

    ” Le putsch de la Brasserie ou putsch de Munich est une tentative de prise du pouvoir par la force en Bavière menée par Adolf Hitler, dirigeant du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), dans la soirée du 8 novembre 1923. Elle se déroula principalement à la Bürgerbräukeller, une brasserie de Munich. Y participèrent notamment Hermann Göring, Ernst Röhm, Rudolf Hess, Heinrich Himmler et Julius Streicher. ”

    Adolphe aimait les chiens et la biére .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.