«On a fascisé Eric Zemmour» Invité hier sur le plateau du Buzz TV, Matthieu Bock Coté ( @mbockcote) livre son analyse sur le traitement médiatique envers Eric Zemmour pendant la campagne de l’élection présidentielle.
Le Figaro @Le_Figaro
«On a fascisé Eric Zemmour»
Invité hier sur le plateau du Buzz TV, Matthieu Bock Coté (@mbockcote) livre son analyse sur le traitement médiatique envers Eric Zemmour pendant la campagne de l'élection présidentielle. pic.twitter.com/LQIzlj5M61
— Le Figaro (@Le_Figaro) June 17, 2022
![]() |
![]() |
DSK en prison plusieurs mois avant les elections presidentielles, alors qu’il etait un possible gagnant.
Zemmour archi-attaqué par les medias.
La raison ? Les francais ne veulent pas d’un juif comme president de la republique.
On ne peut pas dire ça, Jacques, car n’oublions pas que N. Sarkosy a des origines juives par sa mère et aucun Français ne l’ignorait à l’époque; et cela ne l’a pas empêché d’être président.
Quant à DSK, il était bien parti pour devenir président s’il n’y avait pas eu cette histoire sordide, ces histoires sordides ! J’ai envie de dire, qu’il a récolté ce qu’il a semé.
Pour finir, Zemmour n’a pas été attaqué sur ses origines mais sur le fait que ces opinions, que les vérités qu’il proclamait, dérangeaient. De-plus, je doute fortement qu’il n’ait récolté que 7% lors des élections présidentielles sachant que d’après des instituts de sondages indépendants, ces derniers lui donnaient environ 15 %.