«On a fascisé Eric Zemmour» Invité hier sur le plateau du Buzz TV, Matthieu Bock Coté ( @mbockcote) livre son analyse sur le traitement médiatique envers Eric Zemmour pendant la campagne de l’élection présidentielle.
Le Figaro @Le_Figaro

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

DSK en prison plusieurs mois avant les elections presidentielles, alors qu’il etait un possible gagnant.
Zemmour archi-attaqué par les medias.
La raison ? Les francais ne veulent pas d’un juif comme president de la republique.

Marco 22

On ne peut pas dire ça, Jacques, car n’oublions pas que N. Sarkosy a des origines juives par sa mère et aucun Français ne l’ignorait à l’époque; et cela ne l’a pas empêché d’être président.

Quant à DSK, il était bien parti pour devenir président s’il n’y avait pas eu cette histoire sordide, ces histoires sordides ! J’ai envie de dire, qu’il a récolté ce qu’il a semé.

Pour finir, Zemmour n’a pas été attaqué sur ses origines mais sur le fait que ces opinions, que les vérités qu’il proclamait, dérangeaient. De-plus, je doute fortement qu’il n’ait récolté que 7% lors des élections présidentielles sachant que d’après des instituts de sondages indépendants, ces derniers lui donnaient environ 15 %.