New York : un émeutier noir menace d’incendier le quartier juif du Diamond District

Un extrémiste noir participant aux émeutes à New York a menacé d’incendier le quartier juif du  Diamond District lors d’une émission en direct sur Fox News.

“Je suis un leader de ce mouvement. Cela signifie beaucoup de choses. Cela pourrait signifier “libérer le peuple”, cela pourrait signifier “pour le peuple”, ou cela pourrait également signifier “incendier des biens” et vous savez que c’est très possible”, a-t-il déclaré.

“Aujourd’hui, je dirige une démonstration du Barclay Center à 18 h à l’hôtel de ville, et c’est la première étape. J’espère que le maire de Blasio et le gouverneur Cuomo sortiront et nous parleront et donneront une orientation aux jeunes”, a-t-il poursuivi. “Mais s’ils ne le font pas, la prochaine étape est le Diamond District. Et l’essence, grâce à Trump, est terriblement bon marché”, a-t-il menacé.

La 47 e rue, mieux connue sous le nom de Diamond District, est peuplée principalement de Juifs orthodoxes engagés dans le commerce de bijoux. Le quartier reste jusqu’à présent à l’écart des émeutes qui embrasent New York et d’autres grandes villes américaines.

Le journaliste de Fox News, Eric Shawn, a immédiatement condamné les propos du manifestant, les qualifiant de “paroles scandaleuses à entendre”.

La police est parvenue à l’arrêter peu de temps après ses menaces à la télévision.

La rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Well

Même eux , prennent le juif pour bouc émissaire…