L’Otan tance l’Iran

Réunis à Bruxelles au sommet des pays de l’Otan, les chefs d’Etats des pays membres ont appelé l’Iran à abandonner son programme nucléaire militaire ainsi que son programme balistique.

Dans une déclaration commune, les trente pays membres disent s’engager à faire en sorte que l’Iran ne réussisse jamais à se doter de l’arme atomique et appellent Téhéran à recommencer à coopérer avec les inspecteurs de l’Agence internationale à l’énergie atomique.

Photo Daniel Diaz Bardillo / Pixabay

1 COMMENTAIRE

  1. Barak Obiden est prêt à n’importe quoi pour obtenir la capitulation sans conditions des USA.
    Après avoir fait la serpillière auprès des enturbannés à qui il n’arrête pas de montrer des signes de « gentillesse » le voilà qui appelle l’OTAN pour qu’il puisse se soumettre encore plus.
    Mieux, il a autorisé la Suisse à effectuer plus d’exportations de médicaments vers l’Iran.
    Malgré toutes ces bassesses, les mollahs ne l’écoutent pas et le méprisent.
    Maintenant, il va peut-être demander à lécher le cul d’un ayatollah haut placé, et s’il refuse, il lui proposera de s’occuper de ses babouches sales.
    L’ordure Obama utilise jusqu’à la corde Joe la marionnette qu’il manipule sans cesse pour obtenir le retour au calamiteux accord de 2015, auquel il doit le seul à croire.
    Jusqu’à quand les Etats-Unis vont-ils supporter un pantin à la tête de leur pays ?
    Lors d’une conférence de presse tenue dimanche 13 juin à l’aéroport de Cornall, Joe la momie ressuscitée a confondu la Libye et la Syrie, à trois reprises.
    Bien entendu, l’Agence France Poubelle l’a ignoré, elle préfère taper encore sur TRUMP.
    Le sordide Obama n’éprouve même pas de compassion pour Joe le vieillard sénile qui devrait retourner d’urgence, roupiller dans sa cave, loin de toutes les tourmentes du monde.
    Le crapuleux Obama devrait lâcher les baskets d’Israël et de cesser de l’emmerder avec sa « solution à deux Etats » qu’il peut se mettre là où il veut….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.