Nouvelle attaque ce lundi : tentative de meurtre sur un garde-frontières au carrefour Tapuach !

Nouvelle attaque aujourd’hui ( lundi ) au carrefour Tapuach, un terroriste palestinien a tenté de poignarder un officier des gardes-frontières, il a été abattu par les forces de sécurité. Le terroriste a été blessé et est décédé peu de temps après… Détails…
Une équipe de médecins de Tsahal a tenté de le réanimer mais il n’a pas survécu à ses blessures.
Le porte-parole de la police a déclaré que » le palestinien est arrivé au carrefour de Tapuach, en Judée Samarie, il a alors allé à la rencontre des gardes-frontières qui étaient au point de contrôle, il s’est tourné vers eux et leur a dit qu’il ne se sentait pas bien.
Les combattants lui ont dit d’approcher et quand il était juste à côté, il a sorti un couteau et a essayé de poignarder un garde-frontières.
Celui-ci a été légèrement blessé mais a réussi à repousser le terroriste, un autre garde-frontières a alors sorti son arme a tiré sur le terroriste pour le neutraliser. Le terroriste a été mortellement blessé « .


Source Koide9enisrael
![]() |
![]() |
Cette vague de terroristes au « style » nouveau, est probablement envoyée par le Fatah qui ne sait pas quoi inventer pour faire parler du « Valeureux Peuple de Palestine ».
Il est vrai qu’avec un nombre aussi important d’inutiles, l’équivalent de leur « Pôle Emploi » n’a pas d’autre solution que de leur proposer ce genre ce boulot de « Shahid » avec pension pour la famille, garantie par l’UE