Un terroriste lourdement armé a ouvert le feu dans un restaurant rue Dizengoff. Le Jihad islamique a revendiqué l’attentat

Deux personnes ont succombé à leurs blessures et il y aurait 9 blessés. Le terroriste est toujours recherché, un terroriste expérimenté qui a tiré une douzaine de balles pour ce sinistre bilan. Les habitants de Tel Aviv ont été enjoints de rester chez eux. Les transports publics ont été interrompus. Plus de 1 000 membres des forces de l’ordre sont mobilisés rue Dizengoff à la recherche du terroriste

Communiqué du Maguen David Adom

Mise à jour sur une fusillade à Tel-Aviv  à 22h00: les médecins et les ambulanciers du MDA ont fourni des soins médicaux et évacué 9 blessés vers l’hôpital Ichilov, Sheba à Tel Hashomer Wolfson. Deux hommes dans la trentaine ont été évacués vers l’hôpital Ichilov lors d’opérations de réanimation et après les efforts des médecins, leur décès a été déterminé.
Trois blessés graves, dont un homme de 38 ans, une femme de 28 ans et un homme de 20 ans ont été évacués vers l’hôpital Ichilov avec des blessures par balle.
Quatre blessés légers ont été évacués vers des hôpitaux, dont un homme de 30 ans blessé par balle à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer, un homme blessé de 30 ans blessé par balle à l’hôpital Ichilov et 2 à l’hôpital Wolfson avec des blessures aux membres (pas de coups de feu). Les services de sang de MDA ont fourni 145 doses et véhicules de sang à l’hôpital Ichilov.

A Jérusalem Shaar Shrem

Ce soir, comme tous les soirs depuis le début du Ramadan, après la prière, les émeutes des palestiniens ont commencé avec les premières arrestations.

A Gaza

Distribution de bonbons pour célébrer ces morts et les enfants chantent dans la rue, comme à Jénine. Il y a eu également des feux d’artifices.
JForum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires