« Nous avons changé l’équation à Jénine »

Lors de la réunion de la faction du Likud, le Premier ministre Binyamin Netanyahu a abordé les questions importantes à l’ordre du jour. Après le succès à Jénine, le Premier ministre a déclaré : « Nous avons changé l’équation à Jénine »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est exprimé aujourd’hui (lundi) lors du rassemblement du Likoud. Concernant la lutte qui a eu lieu à Jénine, il a déclaré : « Nous avons changé l’équation. Concernant le coût de la vie, Netanyahu a déclaré : « Nous faisons une révolution dans la guerre contre le coût de la vie ».

Au cours de son discours, Netanyahu a abordé la question du coût de la vie et a déclaré : « Nous faisons une révolution dans la guerre contre le coût de la vie et j’ai déjà fait plusieurs révolutions économiques avec vous. La révolution est venue abolir les couches géologiques de bureaucratie, d’intérêts, de monopoles cachés. Nous abolissons en fait une grande partie de la réglementation israélienne et disons que ce qui est bon pour l’Europe est bon pour Israël. Il sera beaucoup plus simple d’importer et de vendre des produits en Israël et nous le faisons avec le pleine coopération des ministères du gouvernement, et nous parviendrons bientôt à une législation pour ouvrir le marché. Les choses se refléteront dans les résultats.

Gili Yaari/Flash90

Concernant le domaine de la sécurité, le Premier ministre a déclaré : « Nous sommes au milieu d’une très grande lutte contre l’augmentation du terrorisme et l’augmentation de nos opérations contre le terrorisme. Nous changeons constamment l’équation. Dans ‘Shomer Homot’, nous avons mis Le Hamas recule d’une décennie et a détruit la plupart de ses capacités, et la preuve est que depuis l’opération, le Hamas n’a pas tiré une seule roquette sur le territoire israélien. Nous leur avons donné un coup dont il leur est difficile de se remettre. Il a également ajouté que: « Celui qui n’a pas été suffisamment dissuadé est le Jihad islamique. Nous avons éliminé leur leadership et l’alternative à leur leadership et nous verrons combien de temps cela durera. Nous avons encore changé l’équation. »

Netanyahu a également fait référence à la lutte qui a eu lieu à Jénine et a déclaré : « Maintenant, nous avons également changé l’équation dans la région de Jénine contre une équipe que nous avons frappée avec des drones, quelque chose qui ne s’est pas produit depuis de nombreuses années et c’est un signe de choses à venir. Jusqu’à ce moment, tous ceux qui nous frappent sont soit en prison, soit dans une tombe, la majorité est dans la tombe.

JForum avec Bentzi Robin, www.srugim.co.il

Oren Ben Hakoon/Flash90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre

Ah! Bonne nouvelle. Nous pourrons nous en rendre compte prochainement.

Franck DEBANNER

La majorité des déchets est dans la tombe. Le devoir de l’actuel gouvernement c’est de mettre dans la tombe l’intégralité des déchets.

Guy Poron

Amen! Am Ysrael Chai! C´est la Terre Sainte du Grand roi!