Rassemblements dans plusieurs villes de France en hommage à Sarah Halimi

i24NEWS  

i24NEWS Français  

« Ma sœur a été victime des mensonges de Kobili Traoré et de sa famille, les expertises médicales ne portent que sur des témoignages de la famille de l’assassin » William Attal, frère de Sarah Halimi

https://twitter.com/i/status/1213856412666941442

Manifestation pour Sarah Halimi : émotion et colère à Marseille

Marseille : nos coreligionnaires et tous ceux que le déni de justice a l’égard d’une femme admirable a indignés et inquiétés ont manifesté dimanche 5 janvier aux abords du Palais de Justice.

Le tueur fumait du cannabis, il ne peut être jugé mais seulement soigné !
Il avait suffisamment de self contrôle pour enjamber un balcon et choisir sa proie, lui porter des coups en criant Allah U Akbar puis la jeter du troisième étage pendant que des policiers stationnaient sur le palier ! Puis prétendre que la victime s’était précipitée d’elle même dans le vide ! Et des magistrats avec les avis partagés des experts ont voulu à toute force manifester que leur rôle les mettait au dessus de toute considération !

Ce n’est pas en France la première « Affaire ».

En écrivant ces quelques lignes la rage envahit son auteur.

Quelle honte !

AM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

la ministre de la justice , dite Belloubet vient de répondre a la manif, en disant ce jour, 7 janvier sur BFM tv que « enfrance nous sommes dans un etat de droit et qu une personne reconnue irresponsable ne peut pas etre jugée »

FORMIDABLE !

la laideronne n’ a pas pu ne pas consulter son patron Phillipe ou Macron avant de proférer une telle insulte a Mme Halimi et surtout aux milliers de manifestants de Dimanche

au moins la c’est clair

persiste et signe a l’ endroit des juifs, causes toujours tu m’ intéresses……….et puis cessez de nous faire chier, a deux mois des elections, on ne va tout de meme pas crever notre reservoir de voix du 9/3 en decevant les 21% de muzzies de notre electorat a cause d’ une dame juive assassinée par un givré !!

et si ça continue on va vous proposer cette fois de quitter la France si vous continuez a vous faire remarquer

il faut vous le dire en quelle langue !!

peut etre en « achtung ! achtung !!  » mais on ne parle bien boche, nous c’est plutot « salam aleykoum ya mousselmine » 😆

Élie de Paris

Notre soeur z’l assassinée, H’D dont le crime veut rester impuni, « irresponsable », n’est-ce point le procès de notre assassinat en tant que peuple qu’on nous rejoue ici, en France ? Ce pays a, de temps à autres, des bouffées « délirantes », nous martyrise, et nous balance par la fenêtre, puis, aux lendemains, comme le docteur Jekill (je tue), il reprend sa physionomie droit’dlhommiste dont il se proclame champion, et évoque un « mystère » Hyde…
Pas un super-héros, mais un super-monstre…
Qu’avons-nous à stokholmiser ici ?
Il n’y a plus d’étincelles, ni en Tsar-fat, ni en Sepharade. Nos prophètes ne parlaient point de géographie, mais d’époques.
Rentrons.

gerardnium

La justice française s’est encore souillée avec ce jugement ahurissant. Cette justice française qui est toujours dans le fantasme de la pensée unique et de l’idéologie avant le droit, enfin ces juges faisant
complètement confiance en des experts psychiatres en sachant que la psychiatrie est loin d’être une science exacte. Messieurs Zagury et Bensoussan remettez vous en cause, vos déduction sont scandaleuses. !!!

marc

Avec la grève je n’ai pas pu venir place de république
Il faut organiser une autre manifestation