Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a vivement condamné vendredi la nouvelle agression antisémite perpétrée contre le pavillon d’une famille juive de Noisy-le-Grand dans la nuit du 4 au 5 octobre.

“Le président du BNVCA a été contacté par la victime qui lui a fait part de sa très forte inquiétude et sa peur de revenir dans sa maison. Encore une fois, des graffitis antijuifs (“Nique les juifs”, “Juifs de merde”, “à mort les juifs”, “vive la Palestine”) ont été peints sur les murs de ce pavillon et la porte du garage. Nous rappelons que les fois précédentes des balles d’armes automatiques ont été découvertes dans la boîte aux lettres de la famille ciblée. La première fois des cartouches de 9 mm dans une enveloppe avec l’inscription “Allah akbar”. La seconde fois une balle de Kalachnikov avec une inscription. “La prochaine. C’est pour vous”, a déploré le BNVCA dans un communiqué.

Lire la suite sur lemondejuif.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires