A 73 ans,  l’homme qui a catalysé l’opération,  l’intermédiaire du transfert de Neymar au PSG, est devenu agent de joueurs en commençant sa carrière comme journaliste au Hadashot Hasport, un journal sportif  israélien puis dans la foulée au sein du grand quotidien Yediot Aharonot. Fin des années 70, il participe à quelques transferts de joueurs israéliens et commence alors une carrière d’intermédiaire. Devenu un homme d’affaires, il a été à l’origine du rachat de Chelsea par Roman Abramovitch en 2003 puis à l’origine du transfert de Rio Ferdinand à Manchester United et de celui d’Ashley Cole à Chelsea.

Selon le Parisien, avec la signature de Neymar, qui devrait être la consécration de sa carrière, l’Israélien touchera une commission proche des 35 millions d’euros, ce qui fera de lui l’agent le plus puissant de la planète football!!!

Tel-Avivre – la rédaction – 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mourad

David , tu as deja vu des milliardaires juif aider leurs compatriotes ? Non , et ce rigolo ne fera pas ecception .

gerardn

Lamentable ce type fait du commerce avec un état qui oeuvre pour la destruction d’Israël, mais l’argent est plus fort que tout pour ce genre de type , sa nationalité lui importe peu. Nous en avons quelques un comme celui la en Israël ils ne font pas honneur à leur pays.

David

Content pour lui, j’espère qu’il en fera profiter les plus nécessiteux…